havre de paix

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par MARSUPILAMIRAL, 12 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

que pensez vous de la teleportation entre les havres de paix

Sondage clôturé le 12 juillet 2016.
  1. Oui

39 vote(s)
    68.4%
  2. Non

18 vote(s)
    31.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSUPILAMIRAL

MARSUPILAMIRAL Apprenti du Forum

bonjours mois ce que je propose c'est de metre en place un systeme de teleportation entre les havres de paix je pourrai passer de la 7/4 a la 12/2 en passant par le havre ou de la 12/2 en 2/1

2. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Bonjour, pour cela il te faut faire un sondage.

3. MARSUPILAMIRAL

voila c'est fait merci on croise les doigts

4. vote done; hamster fr2

Je suis daccord, les havre de paix etant relier pour les event, il faudrait etre possible de ce deplacer plus facilement dans le havre desiré

5. ™☆Amiral_Orçun☆™

™☆Amiral_Orçun☆™ Novice du Forum

Hey frère

6. PetitAgité

PetitAgité Avancé

Pour. Bonne idée.

7. Codo

Codo Grand Maître du Forum

Contre tt simplement car une personne au havre de 2/1 pourrait par exmple avoir comme infos que le championnat est apprarut en 12/2 il va donc ce tp a l'autre havre pour pouvoir quitter la map et faire le championnat sans utiliser de teleportation regle moi ce probleme et je voterai pour car l'idée est bonne !

didi287227 aime votre message.
  8. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

bonsoir, quelle interêt?
    une questionette, de toute façon, en havre de paix tu devras utiliser une télèportation pour aller ou tu veux dans l autre havre de paix, je vois pas l interêt?

didi287227 aime votre message.
  9. MARSUPILAMIRAL

non ingride justement pas besoin de teleportation ce serai accessible a tous les teleportation te serve a aller n'importe ou mais le havre c'est limiter

10. didi287227

didi287227 Apprenti du Forum

Aucun intérêt autant utiliser des téléportations hors havre et de se téléporter exemple sur les carte 2/1 ; 5/1 ; 7/4 .... Voila Bon jeu

11. -ingrid-

-ingrid- Auteur en herbe

voila c est bien ce que je pensais, le mieux utiliser une télèportation h havre plus rapide et plus direct, que de faire de havre en havre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.