Help ! A tous les Pro PC !^^

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Cpt-Homer, 2 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Cpt-Homer

    Cpt-Homer Novice du Forum

    Bonjour,

    Ce petit message car j'ai besoin de vous.
    Actuellement sur pc portable, je joue à 2 jeux max, seafight et un autre jeu télécharger. je dis pas le nom pour ne pas manqué aux règles seafight.

    Hors quand je joue à l'autre jeu, pas de bug etc (jeu télécharger sur le pc) par contre quand je joue à seafight, donc via navigateur (même essayer la version client en téléchargement)
    le chargement est bien trop long, aucune fluidité, pourtant j'ai descendu le fps au minimum, enlever toutes animations... je ne comprend pas...

    Si vous avez es solution, je suis preneur..
    Je vous remercie, bonne journée
     
  2. Ψ≈MǾ$ŁΞ¥≈Ψ

    Ψ≈MǾ$ŁΞ¥≈Ψ Expert Junior

    Déja d'un si tu veux un jeu moins saccadé, tu montes le fps au maximum et non le descendre, fps= image par seconde= plus tu le descends moisn t'aura d'image et plus t'aura un jeu saccadé
     
  3. Cpt-Homer

    Cpt-Homer Novice du Forum

    Autant pour moi de ce coté la, je te remercie. J'ai mis à jour, le problème de lag bien entendu toujours présent, je les rencontre quand il y a beaucoup de navire et pour les changements de map...

    Merci en tout cas
     
  4. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, ça vient du jeu et pas du joueur. C'est le cas pour beaucoup de joueurs...
     
  5. Cpt-Homer

    Cpt-Homer Novice du Forum

    D'accord...au final, faire du shoot pour moins est impossible sauf si l'adversaire est afk... super...
    Bien déçu si il y a pas d'autres solutions..
     
    -تشارو- aime votre message.
  6. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    slt

    j ai un pc qui tient la route et neuf et ça me fait la meme chose alors t inquietes pas ça vient pas de toi
     
  7. -تشارو-

    -تشارو- Auteur en herbe

    il y à mieux comme jeu au pire, on fais avec ce qu'on à
     
  8. Cpt-Homer

    Cpt-Homer Novice du Forum

    C'est sur, mais bon, bigpoint à d'autre jeux, que j'ai pu essaye, mais qui n'est pas autant plaisant que Sf , par contre, même si c'est par flash etc, une fluidité parfaite...
    C'est tout de même frustrant
     
  9. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    salut pirate, bienvenu sur sea. bon jeu qui demande des nerfs d'acier, de la patiente et de la zen attitude. sur ce je retourne a mon lag préféré. ps :garde ton pc il y est pour rien
     
  10. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    se jeux est hs voila pourquoi ici je tourne a 17 voir 25 fps sur d'autre jeux a je suis a près de 285fps j'ai un pc a 1200 euro et il n'y a que ici que mes fps sont aussi bas
     
  11. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    Askip les FPS sont proportionnels au niveau de jeu, ça doit être pour ça
     
    cobraXIII²²²² aime votre message.