Help me! je n'arrive plus à jouer

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par NathPixel1, 31 janvier 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. NathPixel1

NathPixel1 Novice du Forum

Bonjour, est-ce que quelqu'un de calé peut m'aider à jouer sans que mon bateau se fige au bout de 15 seconde de jeu.
    J'ai rajouté de la memoire vive (8Go)
    J'ai viré tout ce que j'avais de perso sur le pc (clé usb) donc il me reste que les programmes essentiels.
    La connexion est bonne du moins elle n'a pas changé.
    Quand je me connecte sur la nouvelle version c'est encore pire, je ne peux pas jouer du tout.
    J'ai prevenu le support mais on me dit que je suis la seule a me plaindre.
    Donc j'en deduis que quelque chose a changé sur mon pc.
    La carte grahique? de 2016
    Mon anti virus ? c'est toujours le même DEFENDER.
    Ca fait deja plusieurs mois que je m'arrache les cheveux avec ça, je joue depuis 2009, je ne peux pas me dire que Seafight est fini pour moi, sachant que mon fils de 11 ans s'y est mit et a son compte qui avance bien.

Si quelqu'un pouvait m'aider? svp. Merci beaucoup.
    Nath 44 ans, accroc au jeu.

2. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

Bonjour, quelques questions :
    1/ Joues tu sur navigateur ou sur le client ? Et as tu essayé l'autre moyen ?
    2/ Est ce que tes pilotes sont à jour ?
    3/ As tu essayé de désactiver l'anti virus pour voir si le problème persistait ?