héritage de la reine

Discussion dans 'Aide' démarrée par agrogne, 1 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. agrogne

agrogne Novice du Forum

bonjour,il était écrit dans la faq bataille des titans que chaque joueur ayant obtenu 3 points d'équipe gagnante obtiendrait l'héritage de la reine durant 14 jours,j'ai eut les trois points et je n'ai pas eut mon gain ,pourquoi?

2. öcalma

öcalma Expert Junior

Bonjour,

Pour avoir lu les explications antérieures, il fallait totaliser ses trois points dans l'équipe gagnante finale ... (Et pas deux pour Gaïa et un point pour Ouranos, par exemple).

3. Bonjour,

Exact, extrait de la FAQ :

"À la fin de l'événement, chaque joueur ayant remporté au moins 3 points d'équipe pour l'équipe qui aura gagné le plus de fois au cours des 5 phases bénéficiera de la bénédiction de l'héritage de la reine pendant 14 jours."

Il faut donc avoir été dans les 100 premiers de l'équipe gagnante au minimum 3 fois.

4. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

c'est mon cas et je ne l'ai pas eu !

5. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Il faut donc avoir été dans les 100 premiers de l'équipe gagnante au minimum 3 fois.

De l'équipe gagnante finale !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.