Bug héritage de la reine

Discussion dans 'Aide' démarrée par LeRenarddelaMer, 1 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

bonjour
    pourquoi clore ce sujet sans donner les explications.
    L'équipe gagnante pour avoir l'heritage de la reine etait elle l'equipe verte ? il me semble que oui. j'ai donc 3 points avec l'équipe verte conformément à la FAQ. donc pourquoi n'ai je pas l'héritage de la reine comme écrit dans la FAQ alors que j'etais dans le top 100?

2. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Tu étais bien dans l'équipe verte ET dans le top 100 lorsque la-dite équipe a gagné la phase ? Et cela lors des trois phases durant laquelle cette équipe a gagné la phase ?

3. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

2015-07-17 13:00:00Usermessages_logbook_warmap:rewardAmount: 200
    Label: Radiant souls
    2015-07-20 13:00:00Usermessages_logbook_warmap:rewardAmount: 201
    Label: Radiant souls
    le 23 aucun gain top 100
    2015-07-26 13:00:02Usermessages_logbook_warmap:rewardAmount: 200
    Label: Cursed souls
    le 29 aucun gain top 100

Je ne sais pas où vous voyez 3 points top 100 pour gaia dans votre historique de journal.

4. LeRenarddelaMer

j'avais 3 points dans l'equipe verte et 2 dans la rouge
    dans la faq il est dit :
    "À la fin de l'événement, chaque joueur ayant remporté au moins 3 points d'équipe pour l'équipe qui aura gagné le plus de fois au cours des 5 phases bénéficiera de la bénédiction de l'héritage de la reine pendant 14 jours."
    etre dans le top 100 est seulement une conditions pour avoir le point :
    "En outre, si vous terminez parmi le top 100 et que vous faites partie de l'équipe gagnante de la phase en question, vous recevrez 1 point d'équipe, qui sera comptabilisé dans le classement général. Si vous faites partie de l'équipe gagnante, vous recevrez aussi le double d'âmes indiquées ci-dessus."

5. Calypso

Pour avoir un point, il fallait finir dans le top 100, cela est précisé dans la faq.

6. LeRenarddelaMer

oui j'ai donc 3 points dans la verte : ça veut dire quoi alors ?

7. Calypso

Vous n'avez pas 3 points puisque vous n'avez été que deux fois dans le top 100

8. LeRenarddelaMer

j'ai 3 points dans l'équipe verte marqués à la fin de l'event dans le tableau

9. Calypso

Mais pas 3 points du top 100 nécessaires pour obtenir la pluie de cristaux.

10. LeRenarddelaMer

si je comprends bien il y avait alors un autre classement que celui affiché ?

11. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

Tu sais, moi aussi j'ais laissé tomber, classé dans les 50 et rien. ça sers a rien de parler, on l'a dans l'os comme d'ab.

12. Calypso

Oui, vous ne deviez pas tenir compte des infos de la carte mais bien de vos résultats réels.
    C'est à dire que pour avoir 1 point il fallait être dans le top 100 et il fallait avoir 3 points de l'équipe gagnante finale

13. .FỰЯỈTФ.

.FỰЯỈTФ. Auteur en herbe

au début dans la faq c’était trop points tout court pas de l'équipe qui gagné le plus de points au final et ensuite cela a changé comme sa sans être prévenu

14. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

Ben ma chère Calypso, 3 point dans l'équipe gagnante, mais c'est pas grave , j'ai l'habitude des bugs d'explication de seafigth

15. -parisg1-

-parisg1- Apprenti du Forum

Bonjour, vous n'auriez pas pu nous le dire pendant l'évènement ?

16. Vous avez toujours pas compris que c etais mort ^^
    <=== Et le top 100 c est pour le double d ame en aucun moment il est préciser ..
    ils lisent pas la faQ de la meme façon que nous apparement et font la contraction des 2 paragraphes quand sa veut bien les arrangé , cherche pas les bugg d annonce sont aussi fréquent que les bug tout court.

Tchao!

*ricard51* aime votre message.
  17. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

tout a fais d’accord avec toi, mai bon, comme d'ab, ils nous prennent pour des souris de trois semaines ^^

18. £DU-HAST£

£DU-HAST£ Connaisseur du Forum

salut a tous

perso je trouve que la FAQ étais bien claire si a chaque phase vous étiez dans le top 100 vous avais forcement ressue les gais ces a dire les boulet en dessous de 10 et au dessus les canon si vous ne les avais pas ressue ces que vous n'étiez pas dans le top 100 a la fin de la phase donc forcement pas de point moi perso j'ai étais top 10 dans les 5 phase et j'ais eu la pluie et des membre de ma guilde qui étais au moins 3 fois top cent l'on eu aussi alors je ne pence pas qu'il y ais eu de souci a ce sujet

Calypso aime votre message.
  19. Calypso

Bonsoir,

Il faut arrêter d'être de mauvaise foi

si vous terminez parmi le top 100 et que vous faites partie de l'équipe gagnante de la phase en question, vous recevrez 1 point d'équipe, qui sera comptabilisé dans le classement général

20. Merci , sa parais etrange qu on est tant que sa a pas avoir compris , pour ma part j ai pas fait la part 1 de se type , mais je sais que j' ai rentré 4 point vert vu sur page maritime ds les classement , ; Dite le a eux , moi j' ai demandé , on ma répondu et .. je m en fout apparement je ne sais pas lire une faq et j ai pas de chance ^^ , donc je n y perdrais plus mon temps , ;) bon week end.

Dernière modification: 1 août 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.