HOMMAGE A LA BELGIQUE

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ЌЯØЌØDΫŁΣ, 22 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

En ce jour de barbarie et d'atrocités, j'adresse au peuple belge toute ma solidarité. Restez forts et soudés dans l'adversité.

J'adresse aux victimes de ces attentats mes pleurs et le saignement de mon coeur.

J'adresse aux familles et proches des victimes toute ma peine. Que votre douleur soit nôtre et qu'elle maintienne le souvenir de ceux partis en nos coeurs.

2. Yo j ai pas vu les N.Fo de ce jour ( journal TV ) , avant qu ' ont me prennent la tete , je ne clashe jamais les drames, décès et autre situation hors du sujet du jeu !
    Mon soutiens, R.i.p aux victimes /et condoléance aux Familles de celle ci , ( j ' ai le design Belge :p ) ..

- @MiTiés & Soutiens a vous les Belges , surtout a mon <3 ChouKy /RedCross .. TAX frères !

Ps /N.b: que je n ai pas a lire de propos méchants ici car j ' acitverai le mode surper Hardcore ! :mad:

=> Courage & LoYauté . R.i.p :(:(:(

dafskunk aime votre message.
  3. mes condoléances au peuple belge pour ses actes inhumains. Restez fort & allez de l'avant.

dafskunk aime votre message.
  4. dafskunk

dafskunk Apprenti du Forum

Merci pour votre solidarité à tous , si chaques etre humains etaient commen vous ce genre d horreur n arriverait pas, encore merci pour vos messages et bon jeu a tous

5. sirene[NAL]

sirene[NAL] Apprenti du Forum

Soutiens a vous amis belges de tout coeur avec vous

6. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

7. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

J'aurais aussi aimer voir un mot de soutient pour mon pays qu'est la Côte d'Ivoire, à croire qu'on ne connais que l'Europe sur cette planète, nous sommes tous humain. RIP

RipInPêche aime votre message.
  8. Ottoskor

Ottoskor Habitué

bonjour,
    merci ЌЯØЌØDΫŁΣ d'avoir ouvert ce topic, merci à nos amis français pour leur soutien!
    La guerre contre le terrorisme à un coût, aujourd'hui c'est la Belgique qui paie!
    Courage!

RipInPêche aime votre message.
  9. †Mίgǿหǿ†

†Mίgǿหǿ† Pro du Forum

mes condoléances au peuple belge

10. RipInPêche

RipInPêche Pilier du Forum

Que la solidarité et notre amour de la vie soit plus puissant que leur bombe et leur croyance...