Hommage a la tuerie

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par tiji, 7 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Pas malsains, polémiques. Mais j'accepte volontiers que mes messages aient été supprimés.

lepetitpirate83 et Beberminator aiment cela.
  2. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

Moi meme le premier je rend hommage a c'est grand homme qui on a mes yeux eux plus de courage que qui conque ici et dans se monde , la n'est pas le probleme vous inquieté pas et non je ne trouve pas sa normal , mes helas le systeme judiciaire français ne sera pas assez mechant pour les punir comme il se doit helas !

3. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Je ne te visais absolument pas en disant "malsains". Que du contraire.

Волосатяaборода aime votre message.
  4. ☠Amiral乂NelsonIII☠

☠Amiral乂NelsonIII☠ Apprenti du Forum

Merci Caly... alors, je ne dirai que ceci :

"JE SUIS CHARLIE" et "JE SUIS FLIC"

5. Poilounette

Poilounette Auteur en herbe

Apparament donner son opinion n'est pas autoriser, donc je fais cour;
    Il y a eu des morts , oui c'est triste , mais dans le fond en provoquant en faisant des affiches malsaines, c'est un peu chercher des représailles non ?OK Ces barbare ne mérite plus de vivre après ce massacre..
    Il y a tout de même des règles a respecter.. comme ne pas insulter le culte en public .
    Quoi qu'il en soit RIP aux personnes abattues

6. ☆GALIX☆

☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

RIP a lui un grand monsieur !!! attention les terroriste ce sont pas des islamiste juste des personne qu'il ont pas de cerveaux !! islamiste est contre le terroriste bref
    Il sera toujours presenter ceux charlie !!!

Poilounette aime votre message.
  7. ba-arizona

ba-arizona Vétéran du Forum

яє∂кα76 aime votre message.
  8. яє∂кα76

яє∂кα76 Seigneur du Forum

je suis charlie

9. Aigle.77

Aigle.77 Seigneur du Forum

#‎jesuischarlie‬ #‎onestouscharlie‬

ne pas oublié les 2 policiers mort pour la France !

Dernière modification: 8 janvier 2015
  10. RIP aux 12 personnes tués injustement
    Respect à Charb qui avait dit " Je n'ai pas de gosses, pas de femme, pas de voiture, pas de crédit. C'est peut-être un peu pompeux ce que je vais dire, mais je préfère mourir debout que vivre à genoux."

11. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Hommage à toute ces personnes tués.

" Liberté "

Pour qu'en ce mot vivent les notions et valeurs portées par notre république.

12. kondzio0000

kondzio0000 Apprenti du Forum

Bonjour à tous,
    Je profite de cette hommage au 12 victimes de l'attentat survenu hier à Charlie Hebdo pour exprimer mon soutien aux victimes et à leurs familles, je tiens également à rappeler que cette attentat est un deuil national que nous devons faire face dans l'unité nationale. J'espère en tout cas que cette attentat ne stigmatisera pas plus les musulmans de France, car malgré que nous soyons très toucher, les musulmans français le sont encore plus, leur religion a été sali, et cette attentat va sans doute attiser encore plus la haine de plusieurs personnes envers eux, comme j'ai déjà pu le constater sur les différents réseaux sociaux. N'oubliez pas qu'aujourd'hui la quête de toute démocratie et pays de liberté tel que la France est de vivre ensemble, et ce malgré les différentes communautés existantes au sein de notre pays. J’espère en outre que cette affaire ne fera pas augmenter le racisme et l'antisémitisme, fléau grandissant de ces dernières années. Je tiens également à rappeler qu'un islamiste est musulman mais qu'un musulman n'est pas forcément un islamiste, tout comme chez les juifs, un sioniste est un juif mais un juif n'est pas forcément sioniste. Je vais ainsi clore mon texte par une citation de l'Imam de Drancy : " Cela n'a rien à voir avec l'islam. Ils (les terroristes) ont perdu leur âme, vendu leur âme à l'enfer. [...] Ils n'assassinent pas que la liberté, ils assassinent des vies".
    Cordialement

13. .MartY.

.MartY. Apprenti du Forum

je suis charlie

la liberté gagnera toujours

14. ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣

♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣ Connaisseur du Forum

#jesuischarlie ...

J’espère que cela ne se reproduiras pas !

15. AFRICA-7mc

AFRICA-7mc Novice du Forum

#JESUISCHARLIE

16. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

17. nathandylan

nathandylan Apprenti du Forum

#jesuischarlie

18. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

JESUISCHARLIE

Statut: