Hommage a la tuerie

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par tiji, 7 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ☆GALIX☆

☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

Vous dite je suis charlie mais il a pas que charlie !!! c'était que un mec qui dessiner rien de plus vous pensez au policier qu'il se sont fait tuer et famille qu'il aller certainement a leur boulots ou cherche leur enfant qu'il se sont fait tuer ??? et encore ceux matin une stagiaire qu'il voulait devenir policière qu'il devait certainement s'occuper de la circulation pour aider l'état et elle ceux prend des balle donc c'est pas que a charlie mais a tout ceux qu'il ce font tuer !!! RIP a eux tous des courageux !!

2. thierland

thierland Novice du Forum

je suis Charlie .vive la Liberté

3. тêℓємαquє

тêℓємαquє Apprenti du Forum

je suis charlie

4. тêℓємαquє

je rend hommage au 12 morts et rend hommage aux familles car se n est pas que les morts mais les familles l ame la plus valeureuse et le crayon

5. тêℓємαquє

6. -307cc-

-307cc- Expert Junior

je suis charlie

7. En hommage à charlie et pour la liberté d'information n'oublions pas les guerres civiles, les famines, les épidémies et autres atrocités que subissent les personnes de pays sous développé tout les jours que dieu fait, méditez sur l'importance de l'information et voyez le problème la ou il est vraiment.
    L'information est triée et ce qui nous fait plus de mal ne ce sait pas tout le temps méditez et comme toujours oubliez car c'est ce qu'on sait faire de mieux oublier et détruire.
    Bonne continuation

8. lepetitpirate83

lepetitpirate83 Auteur en herbe

je suis charlie triste de voir ces horreur . ça devrai pas etre possible de nos jours .apprenons a nous aimer sans haine bise a tous ,la vie est courte moi j'achete le prochain n0 de charlie pour montrer mon soutient . voila bonne soirée a tous

Волосатяaборода aime votre message.
  9. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

#Jesuischarlie

10. CA-Superbee

CA-Superbee Commandeur du Forum

Jesuischarlie

11. TRAPPES********[ŁỖF]

TRAPPES********[ŁỖF] Apprenti du Forum

Je rends hommage aux 12 morts.

12. lepetitpirate83

lepetitpirate83 Auteur en herbe

pour finir acheter charlie ebdo mercredi moi je vais le faire bis a tous bonne nuit.:( comme dans sea on est fort et on s'aime tous on oublie les beug on se soutient tous .vive notre liberté . serieux on s'aiment tous.

13. †Shark29†

†Shark29† Expert Junior

#Je suis charlie !

14. _pepone_°OXE°

_pepone_°OXE° Apprenti du Forum

RIEN NE POURRA FAIRE TAIRE CES HOMMES LIBRES.
    VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION

15. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

16. zero-cool

zero-cool Avancé

#jesuischarlie :(:(

Statut:
Fermé aux futures réponses.