Suggestions Homme /Gardien/Dresseur

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par megashooteur, 24 juin 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Intégré les niveaux supérieur (4et5)

1. Pour

12 vote(s)
    80.0%
  2. Contre

3 vote(s)
    20.0%
  1. megashooteur

megashooteur Apprenti du Forum

Bonjour ma suggestion est de mettre a jours les gains dans les abordages

Voila ca fais quelques années que nous avons les Homme de main 1, 2 et Maximum 3 ( 2 variété de Npc ) dans les abordages...
    Ma Sugesstion serait de mettre a jours ces gains pour pouvoir obtenir les niveaux 4 et 5 ( Homme de main , gardien , dresseur ) dans les abordages de NPC car a pars a l'espace payement ou avec les bigpoint (pour les niveau 4) nous ne pouvons pas les obtenirs...

Cordialement

2. Avisdebonsens

Avisdebonsens Novice du Forum

Bonjour,

Dans un premier temps ton idée n'étais pas totalement fausse. Mais il y a plusieurs points que tu as oublié je crois.
    - Les BOT aujourd'hui avec le nombres de joueurs utilisant les logiciels externes, le spawn des NPC's augmentent en permanence encore plus avec l'augmentation des slots. Pour les personnes qui arrivent a le posséder grâce a l'espace paiement cela ne sera pas équitable. Donc encore des packs coutant chère avec des items non intéressant finalement car même si dans un PACK tu auras l'homme de main 5 le pack n'auras plus la même valeur car tu auras la chance de le posséder sur l'eau. Crois moi seafight ne descendra pas ses prix. Donc a perte pour tout le monde.

- Dans une second temps tout les joueurs voulant posséder l'homme de main 4 ou 5 dormirons sur les NPC'S pour l'abordage ou le dernier shoot. Encore un mauvais point car aujourd'hui avec le nombres de quêtes que nous avons besoin niveau / Atlantide / ect ect les petits bateau n'arriverons jamais a obtenir leur dernier shoot ou l'abordage et cela restera encore au profit dans gros bateau ou des plus grosse guilde donc en clair tu ne feras que augmenter un bateau (payeur) qui le possèdera déjà alors qu'un petit bateau ou des personne qui ne paie pas mettrons encore plus de temps à monter et aurons difficilement l'homme demain 4 ou 5 (Tout les dresseurs ect ect y compris dans mon message)

En plus de tout ça il y a quelques années il étais impossible d'avoir tout cela dans le boucanier aujourd'hui nous avons cette chance de pouvoir avoir tout ses items dedans pour un prix médiocre. Aujourd'hui tu peux avoir un super bateau sans payer, comme dans les autres jeu si tu veux le maximum rien n'est gratuit. Sinon cela resterais trop facile de jouer sans payer. Chaque développeur a besoin de payer et de vivre à côté de tout ce système. J'insiste sur ce point important pour toute les personnes qui penses qu'un jeu doit être gratuit ! Tout les jeu à l'achat ne sont pas gratuit et certains sont gratuit, les personnes crient encore. Voyez aujourd'hui ce que nous avons la chance d'avoir.

Dernière modification: 25 juin 2022