honte a seafight

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par 乂diabolo乂, 1 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂diabolo乂

乂diabolo乂 Novice du Forum

honte a vous qui bloque les joueur du tchat pour dire la verité lorsque l'on parle de joueur qui utilise seabot vous bannissé les gens qui crie haut et fort les utilisateur de se logiciel et vous qui faite la sourd d'oreille qui vous coupé la liberté d'expression sur la realité ou vous etes totalement impuissant contre sa . se jeu se degrade et vous etes des modos qui cache se qui ne va pas ! sa sera comme d'habitude supprimé car vous savez que faire sa ! et c'est impolie . cordialement

2. .mizar.

.mizar. Auteur en herbe

Mon pauvre petit nooby,ce que tu dis on le dénonce depuis 12 ans,ça sert plus a rien,t'espères quoi?

3. 乂diabolo乂

j'espere rien . je suis libre de m'exprimé . JE continuerai , et je veux juste qu'il assume et qui arrete de caché la face caché d'un jeux qu'il tue . le jour ou se jeux sera definitivement terminé cela ne me fera ni chaud ni froid et que sa sera bien fait pour eux . car il l'auront chercher

4. moussaillondu91

moussaillondu91 Auteur en herbe

bah dis rien

-2°R.E.P.(2)- aime votre message.
  5. -2°R.E.P.(2)-

-2°R.E.P.(2)- Apprenti du Forum

BIEN FAIT ILS L'AURONT BIEN CHERCHÉ

moussaillondu91 aime votre message.
  6. 乂diabolo乂

je suis libre de dire se que je veux , si c'est pour dire juste sa , commente pas et continue a suivre betement le troupeau ! c'est en disant rien que les chose ne changerons pas . cordialement

7. moussaillondu91

moussaillondu91 Auteur en herbe

TU M'AS CONVAINCU, REVOLUTION

playboye aime votre message.
  8. playboye

playboye Novice du Forum

Ce jeux fait 12 ans qui a des bot ( seabot/autoclik/bot chrapnelle pour les encien/bot canon/autoloce… ) la liste et très longue les joueur se sont adapté tout simplemen…

9. salut,
    c'est juste que t'as écrit un mot qui ban automatiquement l'utilisateur pendant un certains temps pour éviter de faire la pub pour cet exemple précis. tu t'es donc fait ban par un bot qui détecte les mots sensibles écrit dans le tchat ( pas les mêmes bots que tu vois sur l'eau :D)

Faudrait proposer une idée pour que s€afight ai un abonnement pour bot vue que c'est autorisé/légit maintenant, étant donné qu'ils ont peur de ban les payeurs du jeu, au moins ils feraient plus d'arg€nt €.€ non?

10. 乂diabolo乂

justement c'est sa le truc soit il legalise la triche soit il change leur facon de faire