hors de portée

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 尺☆Ĺĩβře, 3 septembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 尺☆Ĺĩβře

尺☆Ĺĩβře Avancé

Bonjour, est-ce possible de mettre hors de portée les tours d'îles avec avec futures canons éclairs ? ou la portée de tir va s'adater aux portée des canons éclairs ?

2. Je pense que ce que tu demandes serait beaucoup trop fort. Shooter des tours d'îles sans se pouvoir se faire toucher en retour, ce serait vraiment abusé.
    Les attaques d'îles se font déjà sans problème avec un gars qui se met au milieu et qui tank.

3. 尺☆Ĺĩβře

尺☆Ĺĩβře Avancé

oui certes , d'avoir des canons éclair de niveau 4 et 5 dans le futur , vu le prix pour la quantité de canon qui vend

4. La différence de portée entre les canons Eclair Niveau 0 et les canons Eclair Niveau 1 n'est que de 0,5. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les canons Eclair Niveau 2, mais il semblerait que la différence reste tout de même minime dans l'évolution.

5. 尺☆Ĺĩβře

尺☆Ĺĩβře Avancé

Oui , mais d'après une FAQ il aurai des canons de niveau 5 et 6 dans le futur , si on suit kla suite logique des 0.5 de portée par niveau , peut-être qu'a force on pourrait mettre hors de portée les tours

6. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

La portée maximale pour les canons éclairs niveau 6 sera de 51.9 alors que la portée maximale des îles est de 57. Vous ne pourrez pas rester hors d'atteinte des îles pour les détruire.

7. 尺☆Ĺĩβře

尺☆Ĺĩβře Avancé

et avec les vues perçante aussi ? on atteint 51.9 de champs avec les niveau 6 éclair?

8. 尺☆Ĺĩβře

尺☆Ĺĩβře Avancé

9. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Je vous ai apporté la réponse dans la réponse précédente, la portée maximale comprend également tous les bonus qui existent pour augmenter la portée des canons.

Vous pouvez aussi vous aider de la FAQ Valeurs maximales du navire pour connaitre les valeurs maximales (pour ce qui est disponible en jeu).

10. *IBRAHIMOVIC*

*IBRAHIMOVIC* Auteur en herbe

Ca serai comme méme juste de mettre des canons qui porte loin si y a du monde qui attaque des iles le jeux sera plus amusant
    juste mon avis perso =)

11. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

La portée d'un éclair 1 est différente d'un éclair 6, je vous conseille de bien lire la dernière colonne ;)

12. J'ai lu trop vite! J'ai rien dit alors ahahaha !

Statut:
Fermé aux futures réponses.