HP DE LA SENTINELLE

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Sir.Johny.C, 31 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Plus d'HP ou indestructible?

1. SENTINELLE + D'HP

55.6%
  2. SENTINELLE INDESTRUCTIBLE

55.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

Bonjour,

Bon je ne dois pas être le seul qui trouve que les hp de la sentinelle sont absurdes.
    1 ou 2 tires et puis terminée elle est détruite, je pense que c'est n'importe quoi.

Alors je propose que la sentinelle ne puisse pas être détruite étant donné qu'elle ne dure pas suffisamment longtemps pour ça... ou bien de la mettre quelque chose comme 5 millions d'HP ou je ne sais pas... mais faire quelque chose c'est absurde.

Surtout lorsque tu es en protection et qu'un ennemi passe et détruis ta sentinelle d'un coup et que tu ne peux RIEN faire à moins que tu pète ta protection (que je ne pense pas que tu va faire) alors....

Bonne journée

2. Flashlabs

Flashlabs Apprenti du Forum

bonjour sentinelle indestructible ces complètement absurde sa serez serez favoriser les gros bateau qui tape du 600/800k sur npc
    pour ma part faut rien changer
    faut aussi penser au petit vl es ceux qui ne fume pas leur cb
    sa leur fais un petit bonus

3. Max01

Max01 Novice du Forum

il faudrait surtout faire en sorte que les joueurs qui attaquent les sentinelles passent en PVP ça serait logique étant donné que c'est un entité invoqué par un joueur, c'est donc une aggresion direct envers lui... m'enfin la logique dans SF...

4. stinger50400

stinger50400 Baron du Forum

tres bonne analyse , c est calmerait certain................