Suggestions HRELL DRAKIR

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par crameur, 26 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Suppression des récompenses pour les joueurs 25+

1. Oui

2. Non

Les résultats sont seulement consultables après le vote.
  1. crameur

crameur Avancé

Bonjour,

Depuis quelques temps un problème se pose concernant les HRELL DRAKIR, ce problème concerne les joueurs dit "tracteur".

Alors je propose que les récompenses soit divisé par 10 voir même retrier les récompesnes pour les joueurs ayant accès à la carte Commonwealth. Cela limitera énormément de tracteur. Et il s'agit d'une chose qui peut etre possible car l'amiral Sinclar ne rapporter plus rien après le level 6.
    De plus afin de mieux aider les petits pourquoi ne pas légèrement diminuer les dégâts que ces NPC font.

Crameur

PS : nous savont que les non seront les tracteurs

2. dior49

dior49 Apprenti du Forum

contre raison: parceque cest bien la nuit

3. †ßĨІßÁŃІ

†ßĨІßÁŃІ Auteur en herbe

Pour^^ mais laisser les tracteurs pour faire les PC mdrrr

Şőςσɱ✝ℓ҂Λŋςɪєи aime votre message.
  4. bendou59

bendou59 Novice du Forum

Pour ce sont des npc pour les petits lvl, pas pour des joueurs haut lvl en auto H24

5. *ETOILE*

*ETOILE* Novice du Forum

Pour merci crameur

6. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Euh non.
    Doit pas y avoir de desavantage a level up.

7. crameur

crameur Avancé

Le désavantage sera surtout un avantage avec beaucoup moins de tracteur.

8. OMyZrraak

Parce que tu crois qu'il y a que des haut lv qui bot?

9. crameur

crameur Avancé

75% des boteurs sont au dessus du level 25 oui

10. AucuneAllure

AucuneAllure Apprenti du Forum

Alors ton idée je la trouve stupide sans vouloir manquer de rspet
    Bonjour,
    Ton idée je la trouve stupide sorry..
    Contre tout simplement parce que il faut arreter de dire qu'il y a que des gros niveaux et que des bots fin vous voyez le genre
    Excusez moi mais moi je suis level 32 dans le serveur europe globale 5 certe il y a des bots mais pas forcement des gros.
    Sa serait bloquer les joueurs, c'est bien de permettre aux petits d'évoluer mais je pense que vous en faites un peu trop a mon gout o_O
    Il ya eu deja plein d'amélioration pour les petits alors pourquoi vousb attaquez vous au hell drakir
    Moi jarrive tres bien a les faire et jai que 60% de prevention degats et 45% d'esquive
    Des petits niveaux avec 30% de prevention degats et un peu d'ésquive avec un minimum de shoot peuvent les faire a l'élite.
    J'ai envie de dire aussi que les petits faut arreter de se reposer sur ces lauriers et faudrait peut etre penser a monter minimum level 21 vous demandez de l'aide a un gros et vous abordez le guerriers et vous aurez l'officier du commonwealth +30 canons+ 40 proba de coup sur NPC.
    Alors vous plaigniez pas
    Et vous croyez vraiment que seafight diras oui a ton idée ? :rolleyes:
    Psk ok y a des bots mais les GROS vous croyez qui n'ont jamais payer ? Seafight ferme les yeux et de plus il ya des bots qui sont inbannissable si je peut dire.
    Et que faite vous des joeurs honnetes,payeur,pecheur,et shooteur de bots comme moi ?
    Et bien vous vous tout seul ...
    Sa ne devrait pas etre les joueurs punit mais les joueurs qui sont en bots
    Et si seafight les trouves tous ne t'inquiète pas qu'ils n'y aura pas que des Gros ;)
    Merci:)

Dernière modification par modérateur: 27 avril 2018
  11. OMyZrraak

+over 9000

AucuneAllure aime votre message.
  12. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

13. -ingrid.-

-ingrid.- Maître du Forum

Bonjour je vote CONTRE.