HRMS surprise

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ***survivor***, 29 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Amélioration : Nous avons augmenté le taux de réapparition des H.R.M.S. Surprise, et les gains ont été ajustés.

Bonjour,

y'aurait pas comme un oubli quelque part ? pas de surprises en plus ni de gains modifiés :oops:

Dernière modification: 29 août 2017
  2. ***survivor***

Du neuf là-dessus, j'en vois 3 au lieu de 2 à tout casser par map et les mêmes gains, donc rien n'a été fait ?

3. bon surprise toujours aussi rare que les dents à ***survivor*** hihi sérieusement je n'ai vu aucune différence d’apparition

***survivor*** aime votre message.
  4. ***survivor***

+ 2, c'est de pire en pire, si leur notion d'augmenter le taux d'apparition voulait dire de le diminuer, fallait carrément les supprimer alors !!!

5. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Leurs modifications à côtés des châteaux n'ont pas marchés car le correctif pour le bug d'île n'a pas marché non plus...

6. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Il est question du taux d'apparition, il semble que les HRMS suprise spawn plus rapidement qu'avant.
    Concernant l'ajustement, ils rapportent un peu moins de couronnes ou j'ai la berlue ? ^^ Cela serait logique vu que leur réapparition est augmentée.

7. ***survivor***

Bonjour, ben ouais pas faux, ce qu'on donne d'une main on le reprend de l'autre, on dirait que c'est le gouvernement belge qui dirige $eafight hihi

8. Cicéron

Bonjour,

Les modifications ont bien été effectuées, avez-vous d'autre question sur le sujet ?

9. ***survivor***

Bonjour, à part de les augmenter encore, je n'ai plus de question ni demande :p

10. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

pourquoi ne pas faire un système un peut comme dark orbit une fois que un npc fini il respawn 10 sec apré dans la carte ou il a étai fait , sa évite d'attendre 3-4 min pour faire 1 surprise faite sa pour tout les npcs sauf les amiraux .

11. Cicéron

Bonjour,

Nous vous invitons à proposer sur le topic Idées et suggestions. :)

Bon jeu à tous.
    Sujet clos

Statut:
Fermé aux futures réponses.