иѺ† 0 þИΔ !!!

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par rindel[VIP], 7 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

lol not zero pna quelle blague shoute avec les p&a les deg pour taper une ile lol
    et je ne sais pas en asie mais en fr2 rien a signaler personne ne les craint ^^

2. rindel[VIP]

rindel[VIP] Pro du Forum

Je sais pas si tu comprends le français ... je viens de dire que c'est une présentation de guilde et non un comptoir à pleurs pour les rageurs ! Néanmoins je vais te répondre nous sommes bien 0 pna et je te rassure me dis pas a moi que je suis pna avec les DEG car tu te trompes :) Concernant les P&a tu as surement dû voir un not avec une de ses pna perso c'est pas interdit quand il est seul... Voilà donc je le redis nous sommes bien 0 pna et la prochaine fois met ton vrai pseudo pour voir qui tu es ! Kiss.

3. 乂☆ðjǿkǿǿk☆乂

乂☆ðjǿkǿǿk☆乂 Apprenti du Forum

mais je commente ce que je vois corriges donc les erreurs qui sont inscrites 0pna
    et des que je trouverai que c'est à ma convenace he bien je cesserai de commenter pirate rindel

4. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

merci de vous détendre et de mettre fin aux provocations.

Bon jeu.

5. ♀єxέςùţεùŕ♀

♀єxέςùţεùŕ♀ Auteur en herbe

nous sommes ici pour la presentation d une guilde et non un defouloir de rageux et de plus tu est mal placé pour donner des lecons a qui se soit chacun fait son jeu comme il le sent

6. rindel[VIP]

rindel[VIP] Pro du Forum

Merci de lui donner encore la même réponse que moi :) il vas comprendre je pense ;)

7. ☆¢нєƒ☆¢σ¢нση☆

☆¢нєƒ☆¢σ¢нση☆ Apprenti du Forum

Bonsoir :)

Djokook, toujours à râler, dénigrer mais jamais il ne montre quelque chose ^^ ( sauf peut être son art de changement de guilde :p ).

La NOT, mes anciens ennemis de longues dates qui au fil des événements sont devenus des camarades de jeu fort sympathiques ^^

J'y suis NOT en asie 1, mais je souhaite bonne continuation à celle de la fr2 bien entendu ;)

Groink, le porc.

rindel[VIP] aime votre message.
  8. Darko

Darko Avancé

He juste tes pas obliger de corriger la vériter , voilà tchao

9. 乂☆ðjǿkǿǿk☆乂

乂☆ðjǿkǿǿk☆乂 Apprenti du Forum

balicverne gras de cochon je ne change pas de guilde jaccompagne les joueurs que je connais depuis toujours ils nont jamais été ùmes ennemis je retourne jamais ma veste

10. destroyer[µŢŠ]

destroyer[µŢŠ] Apprenti du Forum

not 0pna... not 0pna...Mouais sur les vidéos de youtube y'as pas que du 0pna hein!:D:D

11. darko²

darko² Maître du Forum

Pardon ? d'après ton tag sur le speudo du forum , tu viens de fr3 , donc tu doit pas savoir grand chose ensuites dans les vidéo de fr2 sur les nots , il a que la not et la But guilde de nennette , il me semble , voilà tchaao

12. ☆¢нєƒ☆¢σ¢нση☆

☆¢нєƒ☆¢σ¢нση☆ Apprenti du Forum

Ce message est une fois de plus un ramassis d'affabulations à la sauce djokook...

Tu es un râleur né, mais bon à rien.

J'arrête de polémiquer, car contrairement à toi je respecte la présentation de guilde. Je sais comment tu es, un gros vantard qui au final ne fait rien.

Laissons ce sujet libre, à moins que tu veuilles t'enfoncer encore plus...

13. tolga

tolga Duc du Forum

et vous parles francais ou asiatique dans les serveur asi

14. ÐÒÓฬΔP

ÐÒÓฬΔP Pilier du Forum

belle presentation de guild ^^

rindel[VIP] aime votre message.
  15. darko²

darko² Maître du Forum

Il a pas beaucoup si ce n'est pas du tout d'asiatique ^^

16. ŐßĔĹĨЖ™

ŐßĔĹĨЖ™ Apprenti du Forum

Ho djodjo alor comme sa je vois que tu l'ouvre beaucoup cet temp si je rappelle sais qui sai fait calmer par sushi ? c'est qui a ralé etez enerver et parti de la guide parseque Mr Djokook a pas réussi a rentré sur la tour pour taper un béhomot ! cet ki ki a clasher la Mab et tous les joueur quand il etai oss ? et quand la oss etai moin nombreux cet qui qui a lecher les botte de la mab pour i retourner ? djodjo tu ose parler mais regarde se que tu fait

17. racam

racam Novice du Forum

pouhaha sa clash sec j aime:)

18. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

j'avais prévenu topic clos.

Si vous ne parvenez a vous entendre alors ne discutez pas ensemble.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.