icone saison

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par etpuisvoila, 1 janvier 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Bonjour

malgré l'annonce de la mise en route de la nouvelle saison, les icones " saisons " de la map sont inactifs .

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Le problème a été remonté et est en attente de correctif.

3. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Ont-ils une idée de " quand " est-ce que cela va fonctionner ? La saison est très attendue & on a pas tous du temps indéfini à y consacrer.

4. ~Fanatique~

~Fanatique~ Auteur en herbe

Bonsoir,

Je pensais que ça venait de moi, en fait je vois qu'ils ont oublié d'appuyer sur le bouton "On" :D

On aura droit à, soit un correctif dans la journée à venir donc, soit à minuit ce soir pour le 2 mais je reste sceptique, je sais que les jeux en ligne demandent une équipe et une surveillance 24/24 et 7/7 mais on reste tout de même le 1er janvier donc je ne sais pas trop quoi penser, juste à surveiller le forum ici et les forums des autres communautés pour une potentielle annonce de saison.

Bonne année à tous

5. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

La saison a été lancée, le sujet peut être clos.

Bonne saison.

Statut:
Fermé aux futures réponses.