idée de fusion

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Cartigan, 1 juillet 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pour fusion de bateau fr et global

1. super idée

15 vote(s)
    75.0%
  2. mauvaise idée

5 vote(s)
    25.0%
  1. Cartigan

Cartigan Avancé

Bonjour, ayant un bateau sur fr2 et un sur global 7, et plus envie de jouer sur global que fr, je propose une possibilité de fusionner mes bateaux le gros nvl45 et sur global nvl20, me retrouver sur global quitte a perdre quelques nvl (5) par exemple, je pense que cela peu interrésser certain joueur ? merci de votre attention SauvageAdonf ID 41/11039694. et CasaDepapel ID 1351/16651 ou j'ai une guilde

j'ai recommencer car j'avez mal fait sgloupsss

2. 乂★ĞãĐĞЄŦ★乂™

乂★ĞãĐĞЄŦ★乂™ Apprenti du Forum

L'idéal serait surtout de réunir chaque serveur européen et chaque serveur américain de façon a n'avoir plus que 2 serveurs ou a la rigueur 4 serveurs avec Europe de l'ouest - Europe de l'est / Amérique de l'est - Amérique de l'ouest en prenant compte une augmentation des choses ( apparition et nombre de npc de carte etc etc ) ..

3. Cartigan

Cartigan Avancé

pourquoi pas GADGET ici l'idée et en fait de transférer un bateau de fr2 sur le global ou pourquoi pas vice versa, mais sans la possibilité de revenir c'est en fait un choix de jeu, depuis 15 ans je suis sur fr2 et me lasse donc envie de jouer autrement, afin de remettre du piquant