IDEE PLUS FOLLE QUE LA VACHE FOLLE : LE MOUSSAILLON

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ, 5 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

comment vous voulez votre moussaillon ?

1. je veux le moussaillon avec les recompenses quotidiennes

85.7%
  2. je suis riche vip mon moussailan je l achete

14.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ

ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ Maître du Forum

yo ! les pirates , :)

on voit que les joueurs sont faches contre la disparition des esclaves " gratuits " et la mise en place d un moussailon qui s acquiert uniquement en perles. :(

de l autre cote , je vois le prod tout content dans son bureau , les jambes croisees sirotant son jus prefere aux carottes se frottant les mains et guettant les achats de perles au mega happy hour ... :D

et comme on assiste au jeu du chat et de la souris
    le prod se passant pour tom " le mechant" :(
    le joueur pour jerry " l innocent " :D
    chacun guettant l opportunite pour assener un " vilain " coup a l autre ... :confused: o_O

je propose l idee suivante , un jour un moussaillon :
    avec les recompenses de connexion quotidienne.
    si on rate un jour le compteur est remis a 0.

la on voit le joueur content ... :D
    et
    le prod mecontent ... :(

pour donner de la chance pour que l idee soit acceptee par le prod , on va faire payer le riche a la place du pauvre et meme de l avare ... :rolleyes:

on votant le joueur qui choisit l option je suis riche vip mon moussailan je l achete
    se verra automatiquement interdire l acquesition de celui ci dans la taverne et ne pourra l acquerir qu a l espace paiement. :rolleyes:

comme le riche cherche toujours a se distinguer et narguer le pauvre , a l achat de son moussillon se verra octroyer une medaille vip elle meme soumise a un grade de 1 a 30 :rolleyes:

et pourra l afficher comme insigne a l eau pour afficher sa richesse ... :D
    et pourra meme se shooter des scren shoot pour ceux qui ne pourront voir sa richesse qu a travers le forum ' si des serveurs different ' :p

plus le riche achete du moussaillon plus le grade vip augmente :rolleyes:

les points de cette medaille pourront venir d autres idees semblables a celle ci. ;)

qui auront pour objectif faire payer plus le riche :D et epargner la bourse du pauvre ... :(

bon jeu a tous. :)

2. juju

juju Auteur en herbe

3. fitou*et*laure

fitou*et*laure Auteur en herbe

bonjour,
    plus sérieusement ,le "minimum syndical"serait de mettre le moussaillon au bazar et au chaudron.
    L'idée de 30+1=60 n'étant pas si mal,comme annoncée en annonce officielle(cochon qui s'en dédit,dit le dicton).
    Enfin,20 000 perles par mois,c'est effectivement très réalisable,mais quel retard pour les chateaux,canons amiraux....sans compter les gros qui vont descendre en 2 faire du npc marchand,je crains pour les petits comptes comme le mien.
    Les gros gagnants seront ceux qui ont des gros comptes lvl 5 max(des barons que je vois sintiller en 1...)
    bon jeu à ceux la,bon courage les autres!

4. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

5. ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ

ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ Maître du Forum

heum ! monsieur se croit a la 1ère révolution industrielle de 1780-1850 ... :D

monsieur a meme oser prononcer le mot tabou "minimum syndical" ... :(

bah ! rate .... c est soit le baton soit la carotte ! ... :D

et pas question de negociation ... :(

sauve qui peut !... :D

elle n est pas d humeur la carotte , elle ne l est pas du tout ... :p

Dernière modification: 5 octobre 2014
  6. fitou*et*laure

fitou*et*laure Auteur en herbe

lol,
    le monsieur est une madame,n'ayant nul besoin ni de baton,ni de carotte!
    bon jeu;)

7. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour les pirates,

Votre sondage ne contient pas "Pour" et "Contre"..

Comme il est fait, nous sommes obligés d'adhérer à votre idée.. Je clos donc le sondage.

Bonne journée :)

Dernière modification: 6 octobre 2014
Statut:
Fermé aux futures réponses.