ignore de certains joueurs definitivement

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ±†±.Şαŋđÿ.±†±, 21 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

ignore permanent

Sondage clôturé le 20 septembre 2015.
  1. oui

48 vote(s)
    78.7%
  2. non

15 vote(s)
    24.6%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour
    Ben tout est dis je propose l idée d ignorer certains joueurs definitement du tchat par une simple touche
    Tout le monde à eu + ou - à faire à certains joueurs qui fllood, provoquent...
    L a fonction ignore est bien mais lorsque l on ignore 1 joueur il suffit à celui ci de faire f5 pour être de nouveau visible et celà peut se repéter mainte fois ce qui devient lassant lol
    à vous de voter

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  2. Yo , & Bonjour , une idée très intéréssante , que l ont peu améliorer :
    Dans plusieurs jeu avec irC tchat public , il y a des fonctions de clik /pseudo et blocages " défini ou non = 1 vrai BLACK LISTE !!! ". ( par pseud ID et par par guilde entière .)
    :rolleyes:
    Il me semble judicieux que ce option ds le bar /iD ou dans recherche de X joueur avec iD , ont puissent ignoré ou bloqué un(e) tel ID ! = BLACK LIST ( Liste noire ) !!!! ;
    - CE post a deja etait fait y a bien longtemps et SquizZé , boycotté .. et en sois ces une super idée :

1 : le besoin en modérateurs ( bénévole ou non ) serais diminuer . en ce qui concerne le global .o_O
    2 : Cette fonction avec effet réversible sur simple commande et d une simplicité enfantine ! ( a créer , a config/mettre en place .. ), dans le bar ou sur clik , ou commande /ignoreblacklist..:cool:

3 : Je conçoit que c est pas dans l immédiat une demande express et que pour tout changement faut un temps défini et d adaptation.
    4 : Sa soulagerai notre loyale , impartiale & équitable .. @Impératrice de ces lieux .Et les autres @Modo.:p
    5 : En + de caler + 3/4.. /ignore systématiquement sa fait buggué et ils , je , nous , eux doivent faire F5 car sa bug.

6 : La fonction tchat ont a plus la possibilité de désactivé le tchat a part de se faire auto kick/ban bad havior systéme. ( après oui on peu le fermer , j entend bien , mais y a aussi des joueurs qui ont pas le TS, ou des joueurs a qui sa fait plaisir de discuté , se qui modère leur provocation qui sont joliement tournée ect ..).

... je travaille sur la suite . et ferais les modif pour aidé tous ce qui va dans le sens de se topic !!!!

PS: AVIS aux amateur de clash , de sujet a dérives et autres de vite passer leurs chemin , a moins qui apporte les argument nécéssaires et contructif quel qui soient !!!!

x 2 Ps je constate malgrès tout " avec d autres joueurs et activistes :p du fofo et du tchat , 1 doux constat , depuis le remaniement de la team @ plusieurs constat positifs : la majorité va vers une auto modération dans leur propos ( moi le 1 eR) . Malgrès qui ne faut pas confondre la provocation et la vulgarité , et que la provocation s arrete et reste dans le cadre du jeu . APrès je suis conscient que pour un meme mot ou une expression , elle peu etre interprété e differente manière ( ahh oui sur internet faut tout préciser et ne pas se tromper de smiley ). mouahahah . On sait tous bien que ce n est pas une priorité absolus pour le jeu ;
    Mais que cette idée soit remonté et pistonner " si elle plait " porterait pas préjudice au jeu .
    @Calypso , je vous prie de de faire le nécéssaire pour que le topic ne soit pas déranger et vous prie d agréer l expression de mon plus sincère respect . =)

Dernière modification: 21 août 2015
  3. 1 précision , les gens , joueurs qui sont pas d accord, et qui ont une option d idée qui va dans le sens , quelle soit négative ou non , peu importe mais qu elle soit constructives , c est pour le benef du tchat iRc , et non pour favorisé le hoobie's en général , ou X guildes quel soit !!

==)> La provoque en général est 1 bénéfice pour le jeu évidement tant qu elle reste dans le cadre du jeu + , et que la provocation soit ( piques, bien tourné, +ou - courtoises .. ) les insultes et le restes prévu dans le reglemment sont excluse évidement ( insultes gratuite , données perso , menaces .. ) , je veut dire la majorité d entre nous sont adultes et de bonne constitution ( exprimer , vocabulaires ect .. ) , de + le doux constats de certains joueur va dans le sens des nouveautées ( en ce qui concerne la team @ , sans manquer de rescpect aux bénévoles et autre qui font du travail / hobbie's .. peu importe se que certains en pense ) .. .

Ps : Sans manquer de Respect a qui que sa soit , meme aux all WaR !
    Sur ces bonnes paroles pensez bien a se qui vous arrangeraient au fond , pensez aussi aux joueurs et surtout penser a moiii avant que je vienne vous visitéééé mouahahahahah :cool:

4. elherraz

elherraz Expert Junior

Apparemment, on te drague beaucoup ^^ !

Je suis parfaitement d'accord avec ta proposition, mais il faut trouver la bonne formule pour que ca soit pratiquer correctement sans abus !

5. C'est une très bonne idée car malheureusement beaucoup de joueurs éprouvent le besoin d'être comment dire .... agacent... Ne nous le cachons pas cela est vrai dans bien des jeux mais dans ceux ci des fonctions de blocage ( Plus poussée) y sont intégrer afin que chacun puisse jouer en paix sans les rails de tels ou tels joueurs que ce soit pour de la provoque ou pour ce qu'il a pris au petit déjeuner :)

Vous avez donc une voix pour en plus ;)

6. £DU-HAST£

£DU-HAST£ Connaisseur du Forum

bonne idée moi perso j'ais deja trouver la solus je coupe le global et je ne m'en porte pas plus mal je l'ouvre que de temps en temps

7. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Je n'ai jamais de problème avec des provocateurs mais je comprends que ça puisse arriver donc je mets un pour.

8. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

9. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Contre, comment je vais réussir à provoquer mes ennemis maintenant :D

10. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

11. lool relis bien , mes propos , évidement que la provoque a des cotés positif sur le jeu en lui meme, mais certains joueur , soit par une mauvaise interprétation d une provoque d un style d humour .. s enflamme , la provoque tu peu presuqe tout dire du moment qu elle reste ds le cadre du jeu, et qu a un moment donner les 2 protagoniste ou les 10 mec qui en provoque 1 , coupe court ( tchat / ignore .. ) le reste est tout dit ci dessusn ;) et je sais de quoi je parle on M ' appelle G@ Provoke mouahahahah. ok lu bon jeu

12. ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆

♆iЯя∃V∃si฿L∃♆ Auteur en herbe

13. Pour, car raz le bol de voir toujours les même ânnerie de certain joueur polluer notre chat

14. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

Moi je suis pour, comme ça je m'autoban du chat, marre de voir mes bêtises :D:D:D

15. Lol ricard ^^ quand j ai créé ce topic je pensais surtout à llyod qui accapare le tchat à certains moments avec son flood mais toi en rien tu deranges au contraire c est toujours un plaisir de te lire dommage que beaucoup de joueurs ne sont pas comme toi;)

*ricard51* aime votre message.
  16. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

vu que c'est bapho contre mdr

17. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

aller, toi, ban du fofo :D:D:D

Monsieurclodion aime votre message.
  18. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

19. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique