ignore de certains joueurs definitivement

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ±†±.Şαŋđÿ.±†±, 21 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

ignore permanent

Sondage clôturé le 20 septembre 2015.
  1. oui

48 vote(s)
    78.7%
  2. non

15 vote(s)
    24.6%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Hey... C'est un jeu de pirates... Les pirates sont sans coeur, sans respect, égoïstes et malfaisants... Si tu veux avoir la paix, va jouer à Farmville...

D'ailleurs, je trouve ça bizarre qu'on banisse des joueurs pour leur langage... Il devrait y avoir un avertissement à l'adhésion au jeu du genre "attention, ce jeu permet d'utiliser un langage ordurié. Soyez avertis".

Ça règlerait la moitié du travail des modérateurs... Si t'es pas capable d'endurer, va jouer à SimCity.

2. Bonjour Titilleur
    Je suis d 'accord avec toi on est sur un JEU de pirates mais celà ne veut pas dire de manquer de respect ou autre chaques joueurs qu ils soient shooteurs ou pêcheurs méritent le respect maintenant si pour toi tu faire limite insulté ne te dérange pas celà reste ton choix ce qui n est pas le cas pour tout le monde ^^
    bon jeu à toi

3. alerte_apero

alerte_apero Avancé

je suis 100% d accord avec toi titilleur ss limite et ss condition ce n est ke du virtuel rien n est a prendre au serieux et pour etre honnete je me sens libre depuis la disparition des modo bien que je sois ban 7jours par administrateur ils en ont oublié 1 mais celui la on l aime bien ou on l tolere^^big up a calypso garde la peche^^

4. Sylvain29bzh

Sylvain29bzh Auteur en herbe

moi je suis étonné que exceter est pas encore ramené sa fraise mdr

5. alerte_apero

alerte_apero Avancé

d ailleurs ils etaient pres a ns mettre plusieurs tchat si on fusionnait avec les polonais pourquoi ne pas mettre un tchat pirate pour les vrais les durs les tatoués et un tchat hello kitty pour les ames sensibles si quelqu un povait soumettre l idée moi g pas l temps g piscine

6. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Mdrrr tu ma fait pleuré qd tu as dit "tchat pirate pour les vrais les durs les tatoués et un tchat hello kitty pour les ames sensibles" mais en même temps tu as raison, un tchat pour les provocateurs et un tchat pour ceux qui aime avoir un tchat peace and love^^

7. TOЯPIΣ

TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

Bonjour,
    on parle de moi? :p

8. Sylvain29bzh

Sylvain29bzh Auteur en herbe

PTDR

9. alerte_apero

alerte_apero Avancé

non j ai vu l couvreur il m a parlait de toit^^

TOЯPIΣ aime votre message.
  10. alerte_apero

alerte_apero Avancé

ué moi je serais toujours ds le tchat peace and love..........pour les traiter^^

.$aga-de-lenfer. aime votre message.
  11. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Les deux quoi^^

12. Titilleur

Pour le respect, on repassera... Quand un niveau 20 coule un niveau 12 à répétition, c'est un manque de respect aussi flagrant qu'une insulte. Quand il ne reste que les mots pour se défendre et qu'on t'enlève le droit de répliquer, tu sacres ton camp et tu vas jouer ailleurs... Et je ne laisserai pas d'argent sur la table.

13. Bonjour

Calypso peux tu fermer ce topic ^^
    merci

14. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

La piraterie, la piraterie.. Je vous rappelle que c'est un jeu VIRTUEL, vous n'êtes pas de vrais pirates donc ça ne doit pas vous empêcher d'être poli et respectueux des autres..

15. alerte_apero

alerte_apero Avancé

effectivement nous sommes sur un jeu VIRTUEL donc vous n etes pas de vrai personnes de ce fait les pires horreurs adressées a votre endroit ne devraient pas vous ateindre

Titilleur aime votre message.
  16. My§ΛÑτĦҐΘǷξ

My§ΛÑτĦҐΘǷξ Expert Junior

je n aurais pas dis mieux

17. Titilleur

Bravo la censure!

T'as peur de quoi? Que nos mots attaquent ton cerveau et te causent un cancer?

18. Titilleur je ne vois pas de quoi j aurai peur ce topic est avant tout un sondage la date du sondage étant terminée je demande qu' on le ferme car il n est pas là pour ouvrir un lieu de discution sur le fait que tu aimes insulter les joueurs chaqu' un sa façon de voir maintenant je rajouterai si tu as besoin de manquer de respect aux autres pour te sentir vraiment quelqu'un c est ton choix.
    Pour moi la discution est close bon jeu

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  19. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonsoir,

Fermé à la demande de l'auteur

Statut:
Fermé aux futures réponses.