Il est temps de dire au revoir...

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par (°senegalion°), 30 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. (°senegalion°)

(°senegalion°) Auteur Actif

Très peu de gens me connaissent, et beaucoup penseront que ce que je vais dire ensuite n'est pas très utile.
    C'était la dernière fois pour moi que je me connectais sur ce jeu.. Les études m'appellent..
    Je voulais juste remercier tous les gens avec qui j'ai joué pendant mes 7 ans en tant que joueur, que ce soit en fr2 ou en fr1 (principalement les sang chauts et les anciens MGX).
    Je vous souhaite à tous bon courage avec toutes ces nouveautés plus payantes les unes que les autres, et bonne continuation :)
    J'aimerais citer certaines personnes qui m'ont aidé à avancer dans ce jeu, pour la plupart joueurs/joueuses de FR1 tel que MORTICIA, RAMO, REVO, ANGE...
    Toute la H&T, la ou j'ai commencé... Plus aucuns d'eux ou très peu sont encore sur ce jeu... Je suis arrivé la bas, le meilleur design était de ghost raider ^^ a l'heure actuelle beaucoup ont arrêtés, et la personne qui m'a fait avancer au plus haut point est malheureusement partie... C'est grâce à cette personne si je suis devenu ce que je suis, que ce soit dans le jeu ou en dehors, et j'aimerais la remercier, même si elle ne pourra jamais me lire...
    Et j'en oublie pleins... Merci aux sang chauts pour tous ces moments de rire et d'engueulade ;)
    La seule chose que j'ai à dire est que seafight n'est qu'un jeu les amis, ce n'est pas la peine de se prendre la tête ou quoi que ce soit d'autre... Tout ce qui se passe n'est que virtuel...
    Voila, je suis désolé d'être aussi barbant quand je suis décidé à écrire un peu :)
    Au revoir tout le monde, sûrement adieu, en espérant que vous vous plairez encore un petit peu sur ce jeu avant de faire comme moi!
    Senegalion, Teddy pour les intimes :)

Calypso aime votre message.
  2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Bonne continuation à toi et bonne chance pour tes études ;)

Dernière modification: 30 juillet 2015
  3. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

bonne continuation

4. Mulets

Mulets Auteur Actif

A la prochaine l'ami :) (levi :p)

5. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

6. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

7. Oh mon petit Teddy je te souhaite que du bonheur et de la réussite, bon vent ;-)
    〤†•Rẹvσ•†〤™

8. Aigle.77

Aigle.77 Seigneur du Forum

a dans quelques semaines =)

sinon bah bonne continuation =)

9. priorité aux études o_O . bon courage a toi . bonne route bon vent . cordialement ;) .