Suggestions Ïle de guilde : nouveau format

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par °Atlantis59°, 5 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre de nouvelles îles dans les nouvelles cartes ?

  1. Pour

    74.1%
  2. Contre et pourquoi svp

    25.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. °Atlantis59°

    °Atlantis59° Auteur en herbe

    Bonjour , suite à la création de nouvelles cartes , j'aurais aimées un nouveau format d'île de guilde ce qui n'est pas le cas puisque seul l'apparence des cadocs à changé :mad: !

    Je veut dire par là , une île de guilde qui ne serait pas simplement un rocher rond et creux à l'intérieur avec 12 cadocs ...:eek:

    Cette suggestion n'est pas forcément pour les cartes 21 à 25 mais pourrait l'être pour de futur carte !

    J'ai trouvé une photo intéressante de ce qui peut être une île de guilde :
    [​IMG]
    ( Je tien à préciser que la photo ne viens pas de moi :p)


    Voici je type d'île dans laquelle j'aurais aimé voir la fameuse " boutique spécial " ...:)

    Ensuite , plus on monte en carte plus les choses sont dures et doivent l'être , c'est le cas des npc ou monstre ( plus de vie , de dégat ... )

    Une île en carte 22 par exemple doit être plus dure a prendre qu'une île en carte 6 o_O !

    De plus je trouve les cadocs presque inutile du coté des dégâts quand on veut se défendre , certains joueur prennent moins de 500 de dégat , c'est minable pour le prix d'entretien d'une île ou pour se protéger ...

    Finalement , je pense la création d'îles plus grosses , avec plus de cadocs qui font plus de dégâts et un style nouveau serait le bienvenue :) cependant se n'est que mon avis et c'est à vous de voter !

    Je tien à rappeler que la suggestion reste très libre et que je me ferais un plaisir de répondre à vos questions :) !
     
  2. Pour ça pourrais re-dynamisé les prises d’îles !
     
  3. bonjour
    tu veut le beurre et la cremiere
     
  4. °Atlantis59°

    °Atlantis59° Auteur en herbe

    C'est à dire ??
     
  5. il y a asse de bug comme sa sa en ferra plus apreso_Oo_Oo_O
     
  6. Le nouveau format des îles en 21-22-23-24-25, ne beug pas, donc je ne pense pas qu'une idée comme cela va faire beuger d'avantage le jeu (je pense qu'on est déjà a sont maximum:D)
     
  7. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

    ₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

    Un grand pour, faut vraiment leur donner un nouveau look !
     
  8. bonjourmiriel

    bonjourmiriel Apprenti du Forum

    Pour , et arreté de parler de bug c'est agaçant et si on rejette toute les idées pour des éventuelles bug ...
     
  9. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    pour, si ca ressemble à l'ile que tu montres, c'est sympathique à l'oeil
     
  10. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Un grand contre pour ma part :)

    Seafight est deja assez cher
     
  11. super-tomate

    super-tomate Grand Maître du Forum

    pour l amelioration du disign des iles
    mais si les cadocs deviennent plus puissante je pense que le prix des cadocs doivent etre plus cher
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.