Suggestions Ile de guilde.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ☜♥☞ČRΪČRΪ◢⑨③◤☜♥☞, 11 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

êtes vous pour ?

1. Oui

5 vote(s)
    8.9%
  2. Non

51 vote(s)
    91.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Voilà mon idée est simple.

Aujourd'hui le serveur comporte beaucoup plus de monde vue que les 3 serveurs ont était réuni.

Les iles sont donc plus vulnérables car plus de warlist.

Mais certaines personnes tapent les îles quand aucun membres de guilde n'est présent.

Je suggère donc que les îles peuvent être tapé uniquement quand il y a un minimum de 5 membres connecté dans la guilde pour pouvoir la défendre.

Cordialement,

PHARAON61 aime votre message.
  2. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

†_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

Et on fait comment si une guilde inactive possède une île ?
    C'est les risques et si une guilde trouve pertinent de péter une cadoc à 3h du matin c'est son problème, moi je dors !

3. Ceci fais parti du jeu, je suis donc contre !

4. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Contre sinon il n'y a plus cette rivalité, une guilde doit savoir garder une île jour et nuit :)

5. Bonjour
    Je vote contre ,celà fait partie du jeu ensuite chaques guildes qui ont des iles doivent pouvoir gérer les attaques quelques soit le jour ou l'heure.
    Je vois mal les joueurs programmer leur attaque ile en tenant compte de l'heure ou du jour de connection de leurs ennemis:D

6. minirobo

minirobo Novice du Forum

+1

7. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Franchement... Si t'es capable de prendre une île, tu devrais être capable de t'organiser pour la défendre... Inutile de voter pour.

8. Contre

Statut:
Fermé aux futures réponses.