ile

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par †raphi15†, 12 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

Bonjour j'aimerai bien comprendre :http://prntscr.com/ju4sc9
    Etant donné que je suis le dernier a arriver, toutes les tours me tire dessus , c'est enervant, et j'ai beau revenir ca fait parreil.....

Dernière modification: 12 juin 2018
  2. Bonjour,

Tu es le joueur avec le moins de prévention tout simplement :)

3. On m'a dit pareil, on a fait des tests; je me suis mit en config lampes tempêtes et en plein milieu de l’île, un autre habitué à se manger les cadocs s'est ramené et il avait quand même le focus, alors qu'il était en full prev (couples renforcés, etc)..

4. Bonsoir,

Il y a d'autres paramètres qui entrent en compte pour le pourcentage de prévention. Il ne faut pas regarder les equipements mais les valeurs qui se trouvent dans l'aperçu navire. :)

5. Merci je connais le jeu :)
    Juste il était quasi full prev et pourtant il prenait quand même le focus des tours ;)

6. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

En lampe tu as 0 de prev ;) le fait que les iles fpcus telle ou telle personne plutot que d'autre n'est pas du a la prev.

.ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.