impact

Discussion dans 'Aide' démarrée par ŦĦE☢ҚĪПßØ™, 20 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour es ce que avoir + 110 % de probabilité d'impact sert a quel chose ? faut t-il s’arrête a 100 simplement ? merci

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Si vous avez un total de précision de 110%. Seuls les 100 % serviront et les 10 % restants seront perdus ou contrebalanceront le bonus de probabilité d'esquive de votre ennemi ou des npc's.

Vous tirez sur un joueur ou NPC/joueur qui a 20% d'esquive, vous tombez à 90% de précision, il sera donc toujours bon d'avoir de la précision supplémentaire.

Lors de certains événements les NPC n'ont pas d'esquive, donc 100% suffit, ce qui vous permet de privilégier d'autres joyaux comme les coups critiques par exemple.

Est-ce bon pour vous ?

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. Bonjour,

Comment savoir si les NPC ont de l'esquive ?

Merci

4. Cicéron

Bonjour,

En partant du principe que vous avez 100% de précision, vous remarquerez une baisse de vos dégâts sur ces NPC's contrairement à un santa lucia par exemple.
    Si vous avez un doute, vous pouvez toujours activer vos averses et si votre shoot augmente, c'est que le npc a de l'esquive.:)

5. je préfère les joueurs au npc =) et oui c'est bon merci ^^

6. ŦĦE☢ҚĪПßØ™ sa depend sur quoi ou qui tu shoote man ( sa proba defensive ..) je retrouve pas le topics ou je crois que B@Calypso me semble en parle. C est le nombres de blts qui atteignent la cible en fonction de qui est la cible ( np'c/joueur & les stats qu elles possèdent ).

je vais le chercher ce fameux topic's tchao mec ..Cicéron a répondu correctement , je cherche le topic officiel ou si qq1 le trouve ^^

7. keereblue

keereblue Baron du Forum

Différence entre l'esquive et la prévention des dommages

https://board-fr.seafight.com/threads/difference-entre-lesquive-et-la-prevention-des-dommages.56628/

" Augmente les chances d'esquive = une réduction de chance d'être touché par votre adversaire en %. Par exemple, si vous avez 5% de chance d'esquive activée, vous pourriez réduire les chances d'être touché par votre ennemi de 100% à 95%. "

La notion d'impact est intimement liée à celle d'esquive de votre adversaire.

8. Cicéron

Statut:
Fermé aux futures réponses.