impact

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par stinger50400, 24 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

bonjour

en basse carte l impact sur les npc n est pas trop important , par contre j aimerais savoir ci a partir de la carte 21 sa devient indispensable , je precise toujours sur npc

merci

2. ZeroTwo

ZeroTwo Pro du Forum

Oui absolument indispensable, mais l'homme de main niveau 1 donne 30 emplacements de canon en plus et 40% de probabilité d'impact sur les NPC pour compenser l'énorme prévention des NPC

3. stinger50400

c est bien ce que je pensait , j avait le joyaux pourcentage coups critique , je vait l enlever j ai un joyaux impact 11.5 pour le moment sa feras l affaire
    merci

4. remdedragui

remdedragui Duc du Forum

alors en gros jte conseil d'avoir 2 bateaux en gros au début un disign rep avec degat canon impact esquive et rep et un second disign a tout faire degat canon impact prev et esquive par la suite si tu a beaucoup de gemme 22 23 ou 24 tu peux faire un 3 eme disign avec degat canon degat critique prev esquive ( il sera avantageux que sur certain evenement comme liberter )

5. dmcm

dmcm Pro du Forum

coucou l'homme de main a t'il une duree de vie merci

6. *SoYouSe*

*SoYouSe* Auteur Actif

1 fois égale une journée tu peut l'avoir 14 jour max

7. dmcm

dmcm Pro du Forum

merci

8. stinger50400

merci pour les infos