Impossibilité de suivre une tortuga en shoot

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×, 10 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

Bonsoir ,

Je vous écrit ce topic car j'ai remarqué un leger bug , avant lorsque nous shootions une tortuga il nous etait possible de la suivre grace au degat additionnel des feu glace , phospho et autre , mais maintenant quand nous shootons une tortuga les impact reste fixe a l endroit ou ce trouver le joueur en lampe lors du premier, de ce faite ont ne voir pas ou il ce dirige et peut s enfuire tranquillement , donc est ce un bug suite a votre modif sur la lumiere de tortuga ou est ce normal ?

2. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Bonsoir,
    A mon avis, c'est normal..

3. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

si c est normal sa sert plus a rien de shooter les joueurs ils vont tous te tiré avec ce truc la

4. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Plus rien ne m'étonne dans ce jeu maintenant tu sais^^

5. J'ai eu le même souci, je shoot un mec au phopho et hop il disparais...^^'

6. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonsoir,

Je vous explique vite fait ;)
    Pour transmettre un problème, il me faut un maximum d'info
    Carte Id joueur screen vidéo
    dans le cas contraire, mon post sera fermé

7. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

bah l ID ou autre vidéo ou autre element ne vous servirai a rien , car le probleme etant present depuis la modification de la lumiere tortuga, depuis que le support technique a mis en place la reduction a 10% de precision d impact lorsque l'on casse notre lampe sur un NPC ou joueur, le bug cité ci-dessus est present et tres genant. c est pas compliqué nous voyons plus les degat additionnel des feu glace, phospho et autre. Par exemple je chope une tortuga en 32 AX , si la tortuga se barre , mes boulet irons toujours sur 32 AX jusqua perte de porté de tir de la tortuga, car le mec a bougé et mes boulet parter toujour a la position d origine ou j ai chopé la tortuga.

Vous comprenez ?

8. Calypso

Bonjour,

Je comprends,

Et vous, comprenez vous ?

9. Je crois que vous comprenez pas grand chose en faite hein :):cool:
    Je vous explique et si vous comprenez pas faut donner votre poste hein car ça va plus là :):p
    Un joueur en tortuga est a un point X je le shoot au point X il se déplace au point Y qui n'est plus dans ma vision et bien mes shoots iront au point X jusqu’à qu'il soit hors de porté mais je ne verrais pas ou il va car il aura juste disparu !
    Carte : toutes les cartes
    ID: tout les joueurs en tortuga
    Screen, vidéo : pas besoin pour les autres bugs il me semble alors pourquoi pour celui ci ? vous n'avez pas confiance ?

Aller merci à vous Caly courage :rolleyes::D

10. Calypso

Pas de screens pas de vidéo

en attente

11. Vous êtes gentille vous, autant prévenir le support allemand il ira 10x plus vite que vous.
    A bon entendeur :rolleyes:

12. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

Calypso , est-ce que vous jouez à seafight ?
    Ce bug est connus de tous ..

13. Calypso

Et vous, vous avez du mal a comprendre.
    Je vous laisse contacter le support allemand, leur position permettra de faire résoudre ce problème sans passer par la voie imposée pour les autres communautés.

Bonne soirée

Statut:
Fermé aux futures réponses.