impossible d ouvrir seafight

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par serpentine75, 20 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. serpentine75

serpentine75 Auteur en herbe

Cette page ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via fr1.seafight.bigpoint.com à l'heure actuelle.
    HTTP ERROR 500

2. ஐℓσuρღησιяஐ

ஐℓσuρღησιяஐ Auteur en herbe

idem pour moi message cette page n es pas disponible premiere es deuxieme pages sauteimpossible dacceder aux bazard

3. serpentine75

serpentine75 Auteur en herbe

en insistant sa finit par s ouvrir mais des que je veux aller au bazrd ou autre sa saute pareil

4. labuse44

labuse44 Novice du Forum

bonjour moi aussi imposible de ce co

5. gridesson

gridesson Auteur en herbe

insistez,actualiez et ca fini par se connecter

6. Bonjour à toutes et à tous, je viens enfin de me connecter en insistant mais ça beugue énormément . Voila ce que ça me donne depuis 5h30 :
    Cette page ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via fr1.seafight.bigpoint.com à l'heure actuelle.
    HTTP ERROR 500

Je constate ne pas être le seul. J'éspère que cela sera corrigé rapidement . Je sais : Faut pas rêver. Vive les programmateurs novices.

.........................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯).........................................................................

7. ouaii sa bugg depuis le redèm de 5h en fin je pense et tout fournisseur d accès / navigateur ... Et aller faite une pause les nolifes tkt pas vos bateau vont pas sombrer dans les abysses du script SF, sur ce bon vent bon éven ' t ^^ :rolleyes::cool:
    Ps : ET ALLLLER circulez y à rien a voir ouvrez vos volets sortez faire un tour " dehors " et sans ordi ou tablette les geekos mdrr #VampiresSF

8. LUGIA.

LUGIA. Expert Junior

bonjour il faut faire f5 sans arret ^^

9. F5 n est pas la solution , avec le redémarrage du 18/08 les joueurs chez Free sont de nouveau déconnecté sans arrêt, et maintenant ceci , donc qu'ils répare sa

10. gridesson

gridesson Auteur en herbe

je suis chez orange , j'ai la fibre et j'ai aussi ce probleme de deconnexion ou alors je plante net et je dois actualiser

11. Salut à toutes et à tous. Je laisse ce ptit méssage pour dire que j'ai de temps en temps des déconnections de la carte maritime depuis hier matin. J'éspère que cela ne durera pas un mois comme la dernière fois. Sur ce, bon jeu.

....................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯)...........................................................................

12. Idem

13. _BATHORY_

_BATHORY_ Baron du Forum

14. LUGIA.

LUGIA. Expert Junior

trop bien fait

Statut:
Fermé aux futures réponses.