Impossible d'accepter la quête "Bon Retour"

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ✪j0k3rS✪, 1 septembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ✪j0k3rS✪

✪j0k3rS✪ Novice du Forum

Bonjour tout le monde,

Je veux retourner au jeu, je suis aller à la carte SH-1 voir Knives McGhee comme lu sur le forum pour reprendre les quêtes. Hélas je n'arrive pas à accepter la toute première quête "Bon retour". Je ne sais pas comment faire, elle indique comme condition "Atteignez le niveau 1" alors que je suis niveau 14.
    Tout aide sera apprécier.

Merci beaucoup et excellente journée!

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Vous n'avez pas accès aux quêtes à Eona Norling en Havre de paix 3 ? Quel est votre ID ?

3. ✪j0k3rS✪

✪j0k3rS✪ Novice du Forum

Bonjour, mon ID est: 504/34808720. Je n'ai pas fait les quêtes il y'a longtemps, et d'après ce que j'ai lu il faut faire les quêtes depuis le niveau pour se remettre dans le jeu. La quête de Eona au havre 3 est disponible, mais elle ne donne pas les récompenses comme pour la quête au havre 1 de Knives McGhee 'Bon Retour'. Merci d'avance.

4. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Cette quête est réservée aux nouveaux joueurs ou aux joueurs ayant le niveau de la série correspondante (un joueur niveau 3 pourra faire la série de quêtes pour le niveau 3).

5. ✪j0k3rS✪

✪j0k3rS✪ Novice du Forum

Merci, pour la réponse. Par contre la quête s'appelle bien "Bon Retour", donc techniquement c'est pour les retour aussi? Il est impossible de monter son navire sans ces quêtes la à ce qu'il pareil. Il est impossible d'acheter des canons ni quoi que ce soit. Quelqu'un qui veut retourner au jeu n'a aucun moyen de reprendre proprement, et avec ça un nouveau qui débarque aura beaucoup plus d'avantage vu les récompenses des premières quêtes et l'initiation au jeu. Comment est-ce possible ?
    Merci d'avance