impossible de ce connecter?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par blackteam12, 4 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. blackteam12

blackteam12 Novice du Forum

suis-je le seul a ne plus pouvoir me connecter sur l'eau?

2. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

non il est rendu 09h28 am server time et toujours pas possible de se connecter bloqué à 39%

3. SeaLooter

SeaLooter Padawan

pouvont nous jouer aujourdui car la sa devient impossible 39% init mapmouse control comment regler le probleme

4. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

sa fais 9 heures de temps que sa fait cela, j'espères qu'ils vont nous dédommager et repousser l'événement en cours d'une journée car c'est complètement ridicule.

5. SeaLooter

SeaLooter Padawan

bonjour apres plusieur essaie je ne peut tjr pas me co sur l'eau il me dise 39% init mapmouse control alors je veut bien mais jaimerai pas passer mon dimanche a ne rien faire pouvez vous m'aider a me connecter en sachant que jai essayer (Chrome - microsoft edge - modzilla -jai meme envoyer message support alors bouger vous pour regler ce p***** de probleme au plus vite et surtout merci de repondre car jai jamais de reponse a mes message

6. cobraXIII²²²²

cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

ne vous inquiéter pas le jeux fermera pour noël se n'est rien