Impossible de jouer par navigateur + bug par launcher

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par PlayForHer, 20 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PlayForHer

PlayForHer Novice du Forum

Bonsoir;

Je m'excuse d'avance si ce problème a déjà était traité mais je n'ai pas trouvé de sujet sur mon problème.
    Je viens de reprendre le jeu et impossible pour moi de jouer par navigateur, quand je clique pour lancer c'est fenêtre noire sans même de chargement.
    Et par launcher j'ai énormément de lags, il faut que je clique parfois plusieurs fois pour me déplacer et j'ai l'impression d'avoir de grosses pertes de paquets.
    Pourtant je joue à beaucoup de jeux sur ce même pc, bien plus volumineux et n'est pas de problème de connexion non plus.

Merci d'avance de votre aide.

2. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,
    S ta fenêtre est noire c'est que tu n'as pas flash ou qu'il n'est pas activé.
    Il y a une version de flash différente selon les navigateurs

3. PlayForHer

Effectivement le problème viens bien de flash.
    Par contre je voudrais vraiment savoir pourquoi sur un mac par navigateur je lag pas et que sur un pc je lag en étant sur le launcher et sur la même connexion..

4. USA

USA Maître du Forum

Parce que le codage entre mac et pc est différent . Plus stable sur mac

Voila tout

5. the-red50

the-red50 Baron du Forum

donc acheté mac et laissé de coter Windows de m...…………………………...

6. PlayForHer

Ok merci de vos réponses^^
    Vous pouvez clôturer!

Statut:
Fermé aux futures réponses.