Impossible de lancer la carte arène [Transmis]

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Le-Petit-Marin-, 20 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARVEL£L£

MARVEL£L£ Apprenti du Forum

oui sur comment cela ce fait il que les RDK ou les ODY non jamais ce souci nous nous sommes que deux à s'inviter et nous sommes de la meme guilde vu que le probleme vien de seafigth j'éspere que le geste sera là demain midi et des explications un peu plus sur les événement futurs seront mieux car on cours partout et nous sommes de ce posé des questions à d'autre joueurs plus expérimentaire ...

arona76 aime votre message.
  2. arona76

arona76 Novice du Forum

bloquer aussi classer 3éme quand sa c’est passé. une journée entière a jouer pour rien

3. Bonsoir toutes et à tous, j'ai rencontré le même problème que vous. J'ai envoyé un méssage au support et voici leur réponse :

17juin 2017 16:12
    Bonjour, je voudrais vous signaler un disfonctionnement sur la carte Boss. J'étais dans un groupe de 4 personnes en attente de rentrer. J'y suis rentré mais maintenant je ne peux plus aller en carte Boss de quelque façon que ce soit. L'îcone "entrer" est grisé ainsi que "inviter groupe". J'ai tout éssayé, déco reco, tout quitté et relançé mais rien n'y fais, impossible d'y rentrer. Pourriez-vous verifier mon compte pour débloquer l'accés à la carte,Boss s'il vous plait ? Merci d'avance.
    Réponse du support :EDIT MODERATION pas de réponse du support en discussion SVP
    Le support est au courant et demande de ne plus se servir du groupe pour partir en arène.

Jean-Luc 51 a rencontré 3 fois un beug qui a été corrigé au redèm de 5h. Bigpoint était au courant et n'a rien fait.
    Par contre, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne: certains ont pratiqué l'arène en groupe Compères et n'ont jamais rencontré ce problème. Tant mieux pour eux et tanpis pour les autres. Avec Bigpoint, les dommages co-latéraux ne sont jamais évité au mieux minimisé.
    Bon jeu à tous
    (¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯)

Dernière modification: 29 juin 2017
  4. arona76

arona76 Novice du Forum

moi je veux remboursement de ma journée ou le gain de la 3 éme place c'est un dysfonctionnement de seafihgt on est en droits car on paye avec l’argent réel surtout quils sont aux courants depuis un moments de ce beug, au temps bloqué la fonction dans ce cas la pour que tous soit a la même enseigne!!
    ( tu a raison manu )

Dernière modification: 29 juin 2017
  5. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

L'événement étant terminé ce sujet est clos. Aucune compensation supplémentaire ne sera donnée. Bon jeu. :oops:

Statut:
Fermé aux futures réponses.