Bug Impossible de monter de ligue

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par MiikaSan, 26 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. MiikaSan

    MiikaSan Padawan

    Bonjour,

    Je viens aujourd'hui de passer le cap des 100M de PEL, et j'observe que je ne peux pas monter de ligue (cela fait + de 2 semaines que je suis en ligue Hippocampe) et je suis dans le 1er tier du classement "Tous serveurs" (d'ailleurs les personnes du serveur avant et après moi peuvent monter)
     
  2. MiikaSan

    MiikaSan Padawan

    Re, on m'a dit qu'il était impossible de monter de 2 ligues dans la même saison or je ne vois pas cette condition dans la FAQ

    Cette condition est elle vraie ?

    Comment intégrer une ligue de niveau supérieur ?
    • Le joueur doit posséder un nombre de PEL déterminé (Total de points élites).
    • Dans la saison de ligue en cours, le joueur doit collecter un certain nombre de PEL (Points élites de la saison).
    • Le joueur doit avoir été présent dans la ligue au moins 7 jours.
    • Le joueur doit être dans le premier tiers du classement "Tous les serveurs" de la saison de sa ligue. Vous savez que vous pouvez monter lorsque vous avez une flèche verte à côté de votre nom d'utilisateur.
     
  3. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    Combien de PEL as-tu pour cette saison ?
     
  4. pablos

    pablos Apprenti du Forum

    Oui on est d'accord la ligue bug, ça fessait un moment que je suis dans la ligue Barracuda avec + de 500M PEL et 30M PEL pendant cette saison et je peux toujours pas monter alors que d'autres oui
     
    MiikaSan aime votre message.
  5. MiikaSan

    MiikaSan Padawan

    + 40M PEL, je suis dans le top tier de tous les serveurs et top 20 du serveur FR1

    J'ai toutes les conditions en tout cas
     
    Dernière modification: 28 juillet 2020