Impossible de passer lvl 22

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Karantez, 21 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Karantez

Karantez Apprenti du Forum

Bonjour,

Pour passer l'examen 22, il faut avoir fait toutes les quêtes du lvl 21, avoir 52'500'000 PE et 75'000 Couronnes pour aller voir Oswald Murray (Havre de Paix au-dessous de la carte 20.

J'ai plus de 53 millions de PE (donc largement assez), plus de 100 k de couronnes (encore une fois largement assez) pourtant Oswald Murray ne me propose pas l'examen... pourquoi ???

Pourriez-vous me l'expliquer ? Est-ce un bug ? . Merci de votre réponse

Hα®®icαηα
    ID : 1351/7747 (serveur Global 7)

2. Karantez

oups, mauvais endroit, dsl, je le remets dans problèmes techniques

3. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Salut, tu as bien fait toutes les quêtes pour avoir l'examen ?

Tu peux vérifier les quêtes que tu as fait dans:
    => Tavernes
    ==> Quêtes
    ===> Terminée

4. Karantez

Je me souviens avoir fait toutes les quêtes du lvl 21, même si je ne peux pas remonter jusqu'aux quêtes de niveau, que j'ai faites avant le 14.09. Depuis, j'ai fait les quêtes évènement et les quêtes Vovoï... mais bon, de toute façon, Oswald Murray ne me propose rien d'autre que la quête journalière

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Vous êtes vous assuré d'être bien au plus près du donneur de quête avant d'ouvrir la boîte de dialogue ?

6. USA

USA Maître du Forum

Bonjour,

Pour mettre en route le passage d'examen pour le level 22, il ne faut pas aller voir un donneur de quête, mais directement l'activé par le menu de quête présent sur le carte maritime.

Bonne soirée

7. Karantez

Oups, merci USA, c'est bon^^

8. USA

USA Maître du Forum

Pour le 23 se sera pareil ;)

9. Karantez

ok, merci