Impossible de prolonger premium

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par los_regenados, 29 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. los_regenados

los_regenados Habitué

Bonjour,

J'ai le pack premium 6mois actif (plus que 3 jours...) Je voudrais le prolonger, mais j'ai ce message :

Je ne me souviens pas avoir donné mes infos de paiement... Comment être certain qu'il sera bien renouvelé ? Je ne voudrais pas perdre mes ponts ect...

Merci de votre aide !

2. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

bonsoir,
    tes buffs qui sont valides le temps du premium doivent durer un peu plus longtemps que celui-ci ( vu qu'on les achete avec une duree qui est rajoutée au premium )
    Apres aucune idee de pourquoi tu ne peux le prolonger s'il est actif, ca doit etre configuré comme ca

3. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Lorsque vous effectuez un achat par carte bancaire, la case "enregistrer les données..." est cochée par défaut. Votre premium sera renouvelé automatiquement.
    Pour le vérifier, ouvrez la page de paiement plus cliquez sur "statut et résiliation".
    Vous pourrez également choisir de stopper le renouvellement automatique et supprimé vos données au besoin.

Avez-vous besoin d'information supplémentaire ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.