Bug Impossible de recup mon compte

Discussion dans 'Aide' démarrée par BlaBla51, 4 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BlaBla51

BlaBla51 Novice du Forum

Bonsoir,

Je possède un compte depuis 2010 (mail à l'appui) aujourd'hui je décide de rejouer a Seafight alors cherche dans mes vieux mails mon Nom de compte ainsi que mes pass. Je vais ensuite sur la page de seafight et la message me disant que mon compte ou mdp n'est plus bon... Alors je me dis peut etre que j'ai changé mon mdp alors je décide de faire "mdp oublié" mais la on me dis que mon compte est ecxiste plus....

Est-il possible de récupérer mon compte ou non ? Car scandale si on me le delete comme ca...

Dans l'attente d'une réponse.
    Cordialement

2. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Les comptes inactifs sont supprimés au bout d'un certain temps d'inactivité ...

Tu ne peux malheureusement pas récupérer ton compte, et tu ne peux rien faire puisque cette information est écrite dans les CGU.

3. Il ne fallait pas se reco sur la page pour reouvrir sont compte ?
    Sinon des places reviennes comme ça leurs chante ^^

4. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

Merci Hermès.
    Veuillez contacter le support technique si vous voulez vérifier que votre compte a bel et bien été supprimé.

Tout est dit, je clos.
    Bonne journée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.