Impossible de se connecter

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par clement85497, 31 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clement85497

    clement85497 Auteur en herbe

    Impossible de se connecter, depuis 10 minutes ça bug, on peu pas se connecté (ça recherche la page et pareil le client). Déjà que je suis pas là ce soir pour l'event à partir de 18h jusqu'a demain, déménagement. Putin vous faite grave chiez Seafight de *****, on paye pour un jeu et on peu même pas se connecter pendant ce temps-là ceux qui sont dans le classement gagnes des places et moi je peux faire quoi ba quedale.
     
    Dernière modification: 31 octobre 2016
  2. bonjour clement

    j'ai le meme souci mais cela semble une perturbation autres que sur seafight car cela bug sur plusieurs jeux autres que ceux de bigpoint. peut etre le fournisseur d'acces moi je suis chez free.

    cordialement
     
  3. clement85497

    clement85497 Auteur en herbe

    Non je suis chez orange moi^^ putin sérieusement c'est pitoyable, comment on peu faire maintenant pour rattraper notre retard dans le classement après qu'il vienne pas me dire égaliter de jeu. C'est pas normal qu quand il démarre un event on peu pas jouer Mdrrr ! Putin il on interet à me remboursé la.
     
  4. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Vous rembourser de quoi ? Vous avez acheté une place ?
     
  5. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    surtout pour un event qui débute qu'à 13h
     
  6. clement85497

    clement85497 Auteur en herbe

    Mais n'importe quoi vous, vous devriez prévoir au moin que on peu pas se connecté avant de lancer l'event, c'est dégeulasse c'est tout, mais ça vous pouvez pas vous imaginez, car vous n'êtes pas à ma place alors, arrêtez un peu un instant.
     
  7. clement85497

    clement85497 Auteur en herbe

    Oui bah si ça continue c'est bien partie pour rester 3H comme ça on peu même pas se connecté sur la page, et si l'event est déjà commencé regarde le classement. !
     
  8. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Il est actuellement impossible de se connecter, sur tous les serveurs du jeu, l'équipe technique est prévenue. Merci de votre patience.
     
  9. clement85497

    clement85497 Auteur en herbe

    Et pour vous c'est normal que ça concerne que c'est quelques personnes ? Et pas tout le monde? Vous devriez faire une maintenance du jeu, Non ? Car c'est dégeulasse que certains peuvent commencés et d'autres non. Voilà c'est dégeulasse, immonde, il y a pas d'autres mots. !
     
  10. Bonjour les vilains pirates
    Heu
    clement85497 je ne vois pas pourquoi tu t'enerves l'evenement n est pas commencer ^^
     
    ČΔƤŤΔĨИ.ŠƤΔЯЯØŴ aime votre message.
  11. clement85497

    clement85497 Auteur en herbe

    Je ne peux pas me connecté voilà pourquoi je m'enerve, j'ai mes chateaux à faire et plein d'autres trucks. Et ça m'enerve que étant un payeur, j'ai payer pour un jeu et je peux pas me connecté, alors que certains moin méritant puisse se connecté, certains ayant des bugs et que pour ça il ne se bouge pas, je pourais cité plein de choses.
     
  12. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Event pas lancé mais scintilles citrouilles et coffres jaunes sur les cartes, comprenne qui pourra...
     
  13. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Un redémarrage est prévu dans 15 minutes, espérons que cela règle le problème ...
     
  14. pareil sa fait 1h que les serveur bug !!
     
  15. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Redem en cours on dirait, bad gateway plus aucun accès, le petit agité clement qui vient râler sous un nouveau pseudo va faire un infar :p
     
  16. clement85497

    clement85497 Auteur en herbe

    Ba j’espère pour vous fortement, peut-être je ferais pas d'achat, du coup pendant cette event vu que je pourrais pas jouer à 18h, ni demain, ni après-demain surment. Donc si ça redémarre pas et que j'achète j'en vois pas l'interet si je suis pas là.
     
  17. piratepsychotique

    piratepsychotique Auteur en herbe

    la même pour moi blade samourai
     
  18. clement85497

    clement85497 Auteur en herbe

    J'aime dire la vériter, je suis quelqu'un de cash, et oui je suis énerver, j'ai mes raisons non?
     
  19. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Ah si ça avait démarré à midi c'est top pour toi mais à 13 h ça ne l'est plus ? Tu devrais aller prendre l'air et t'oxygéner le cerveau, ça lui permettrait peut-être de se rappeler qu'un event chez $eafight foire systématiquement car il y a des incompétents derrière leur clavier incapables de copier sur 2016 un event qui existe depuis plusieurs années.
    Déjà le mot acheter me fait rigoler mais se rendre malade pour une heure de retard et un classement que tu ne gagneras de toutes façons pas en ne jouant pas ce soir, demain et après :rolleyes:
     
  20. camolio

    camolio Padawan

    lol ,ptdr, mdr.......
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.