Support Impossible de se connecter

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ღ_PĦǑξИİχ_ღ, 6 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    je faisais ma quete de 5000 couronnes il me restait 2 rennomée et je peut pas jouer ce soir :(
    200 000 creux & 100 boulets explosifs et 5h de jeu pour rien --'
     
  2. tolga

    tolga Duc du Forum

    loost connection
     
  3. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    nouveau redemarrage, nouvelles surpriiiiises ^^
     
  4. AC.MILAN

    AC.MILAN Avancé

    impossible de me co a la carte maritime
     
  5. 乂Pιяαηнα乂

    乂Pιяαηнα乂 Auteur en herbe

    et pour ceux et celle qui sont co plus moyen de bouger
     
  6. ▓ℓ£●ṗìřãť£▓

    ▓ℓ£●ṗìřãť£▓ Apprenti du Forum

    bonjour je ne peut me connecter sur le jeu juste avoir ma page d accueil message lost connection et la sa reste a 50 pour cent je pense encore un bug suite a une mise a jour de chez vous car tous fonctionner a midi .
    merci pour votre reponse ou solution et je suis pas chez free met chez orange moi j ai compris
    :):p:):)
     
  7. chuky1

    chuky1 Novice du Forum

    il ferait mieux de mettre des gens competent au lieu de tjs d essayer des choses qu ils ne savent pas faire
     
  8. Et ca continue encore et encore c'est que le début d'accord,d'accord :confused:
    carte maritime bloquée à 50%
    heuu les pack paiements pour les liberté demain bugeront ils aussi en faveur des joueurs pour 1 fois ?
     
  9. lεƦøι

    lεƦøι Pilier du Forum

    Vous soulez sans déconner putain a part rajouter des packs vous servez a rien vous touchez vos roubignoles toutes la journée et faire tourner un serveur vous en êtes même pas capable .. changez votre façons de faire !

    content pas content du language , bann ou pas bann c'est pareil vous servez a rien AUTANT la modération forum QUE le support !!
     
  10. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    comme vous l'avez remarqué, "nous" faisons face à de multiples redémarrages des serveurs afin de corriger les bugs que certains d'entre vous ont signalés.

    De ce fait, il est normal que pendant ces redémarrages la connection soit impossible, mais cela reste de courte durée.

    Cependant, n'oubliez pas d'utilisez "Ccleaner" pour vider vos caches après le redemarrage.

    PS : les insultes envers la modération n'ont jamais résolu aucun problème.

    PS 2 : bonnes vacances lεƦøι
     
  11. ღ_PĦǑξИİχ_ღ

    ღ_PĦǑξИİχ_ღ Novice du Forum

    Merci L'équipe Seafight, est ce qu'il y aura une sorte de compensation ?
     
  12. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Ces problèmes ne sont plus :)
    Vous avez la possibilité de vous reconnecter :)

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.