Impossible de se connecter

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par †ÐĨØИ¥SØS†, 3 mars 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. †ÐĨØИ¥SØS†

†ÐĨØИ¥SØS† Auteur en herbe

Bonjour, il m'est impossible de me connecter j'ai un message : "
    Updating... Please wait a while" je peu aller sur la page d'accueil mais impossible de lancer le jeu. (J'ai désinstaller et réinstaller le jeu).

Merci.

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Quand vous voyez ce message, cela signifie que votre client se met à jour suite à un correctif. Vous devez patienter qu'il disparaisse afin de pouvoir vous connecter au jeu.

Je vous conseille de fermer le client une fois le message parti puis de le réouvrir.

3. Bonjour †ÐĨØИ¥SØS† ,
    Il faut que tu attende la fin de la maj o_O, tout va ensuite être fermé pour être relancé... alors une fois relancer je te conseil d'attacher l'icone seafight qui est dans ta barre d'outils, ainsi lorsque tu auras ce genre de mise à jour! tu n'aura plus qu'a attendre que tous ce fassent et ensuite comme ton icone seafightf et rester en bas dans ta barre d'outils il te suffira de le relancer :)
    Aussi non si tu ne voit pas comment faire ouvre simplement Edge internet ou Mozilla ou Google Chrome et de la tu tape seafight tu clic sur le lien et tu pourra jouer aussi, clic sur le client unity dac :p.

Bon amusement ;)

Jack dit Laurent or Lorenzo

4. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

je patiente depuis hier avec ce message d'attente (quand il apparait) et l'icone de SF est bien dans ma barre de tache

5. †ÐĨØИ¥SØS†

Moi je patiente depuis 1 semaines ... ^^ je veux bien que ce soit une maj et qui faut patientais mais bon quand même quoi ^^

6. †ÐĨØИ¥SØS†

Sa marche je vais essayer merci :)

7. LeRenarddelaMer

toujours pareil, maintenant la page du jeu ne s'affiche meme plus

8. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Avez-vous régler votre problème ?

9. LeRenarddelaMer

oui (voir l'autre sujet). en fait 2 fichiers de la MAJ étaient considérés comme corrompus par avast. ils étaient mis en quarantaine et empechaient le démarrage de la page du jeu.

10. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

Il n'y a plus de questions, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.