Impossible de se défendre contre un shooter

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Titilleur, 24 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

C'est devenu presque impossible de survivre à l'attaque d'un shooter... La zone cliquable entourant un navire pour le cadrer est devenue plus restreinte et les shooters expérimentés l'ont bien compris.

Voici ce qui arrive: Un pêcheur se déplace généralement en lignes prévisibles. Il est donc une cible facile à cadrer. Le shooter arrive rapidement, cadre sa cible et se met à tirer tout en restant en mouvement et en se déplaçant n'importe comment de façon à être difficile à cadrer. Par le temps que le pêcheur réussisse à cibler son assaillant, il aura finalement perdu près de la moitié de ses points défensifs et il sera vraisemblablement coulé avant d'avoir tiré sa 2e ou 3e salve de défense.

2. 乂☠.ٸøййy.☠乂

乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

Ba c'est un peux le but d'un shooter, éliminer ses ennemie en perdant le minimum de pv pour les enchaîner ^^ c'est ce qui s'apelle "Stratégie"

3. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Tu veux pas aussi que nous les shouteurs qd on cible un pêcheur qu'on reste exprêt à côté de lui pour qu'il arrive à nous cibler???
    Le but d'être shouteur est de shouter mais aussi de pas perdre des HP&PV.

Dernière modification: 24 novembre 2015
  4. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

"En attendant, il y a quelqu'un qui attend son boudin purée".

Dernière modification: 24 novembre 2015
  5. gegepikachu

gegepikachu Expert Junior

ΛЯΛШП aime votre message.
  6. ╚╦╣MΛRΛBØU╠╦╝

╚╦╣MΛRΛBØU╠╦╝ Apprenti du Forum

Alors pour les pêcheurs :

1 - Pêche comme un shooteur
    2 - Quand on t'attaque clic sur le " dessin " du navire t'attaquant
    3 - fait tes spé tu fera rager le shooteur qui n'aura (pour les vrais) pas autant de points de vie
    4 - comme tout gibiers ... pêche en groupe.

Issue du guide du petit pêcheur aux éditions corail & crustacé.

7. [onill]

[onill] Auteur en herbe

sinon tu peu aussi donner un coup de mollette avec la souris pour cibler :D

mais bon perso je m'amuse pas a sa, je reste a coter et je me laisse couler et surtout je gaspille pas de boulet en répliquant, dit toi : plus vite tu coule plus vite tu peu réparer et a nouveau jouer !

après vaux mieux jouer sur les serveurs allemands c'est pas la meme mentalité que les français ( le meme shooteur te coule pas 10 fois de suite , enfin tu coule pas 5 fois dans la journée tout cour ! )

8. Coeur™

Coeur™ Expert Junior

oui ou sinon tout simplement tu double clic sur son pseudo qui s affiche quand il te tire dessus

9. hello Titilleur je trouve que tu te casse trop la tete . ta deux camps dans ce jeu : les lapins & les chasseurs . gratis ou CB en somme . courage Titi bon jeu ;) .

10. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

Merci mon gégé:p

11. erratum

erratum Auteur Actif

Envie de dire soit il a les pleureuse ou pas et voila .. ^^ paye tu verra tu sera fort

12. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

lol, tu ne veux pas qu'on te fasse ton or aussi ? c'est un jeu de pirate, c'est pas le jeu qui va s'adapter à toi mais toi qui doit t'adapter au jeu ... j'hallucine ....

13. lumoni

lumoni Maître du Forum

bien dit , principe de selection naturel.....c'est la dure loi de la cb

14. lumoni

lumoni Maître du Forum

Serieux les amis il faut s'y faire, dure loi de selection naturel par la cb,la planche en cette saison vous permetra d'accumuler assez de bois pour passer un hiver bien au chaud.