Impossible de tirer dans l'Atlantide

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ☠乂ĦΔÐΞS乂☠, 1 octobre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ☠乂ĦΔÐΞS乂☠

☠乂ĦΔÐΞS乂☠ Expert Junior

Bonjour,

Je débute dans l'Atlantide et quand j'essaye de tirer il m'est impossible de choisir mes torpilles.
    J'ai acheté et installé des lances torpilles, ainsi que des torpilles mais le slot est vide.
    Quand je survole le slot il est écrit : Aucune torpille installée dans ce slot.

Que faire ?

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Vous devez cliquer sur vos slots de torpilles pour choisir les torpilles à utiliser (à l'image des munitions).

3. ☠乂ĦΔÐΞS乂☠

☠乂ĦΔÐΞS乂☠ Expert Junior

Voici ce que ça m'affiche quand je survole[​IMG]

4. ZeroTwo

ZeroTwo Pro du Forum

Et en cliquant ? J'ai bien ton message si je survole (je viens de tester sur un compte barquette), mais ça si je clique
    https://imgur.com/a/GDzWZ0o

Dans chaque slot, il doit y avoir un type de torpilles à lancer. Si tu n'en as pas, tu peux en acheter au caddie

5. ☠乂ĦΔÐΞS乂☠

☠乂ĦΔÐΞS乂☠ Expert Junior

Merci pour ta réponse, c'est justement cette fenêtre qui ne s'affiche pas, je ne peux pas cliquer. Pourtant j'ai bien acheté des torpilles

6. ZeroTwo

ZeroTwo Pro du Forum

Dans les options tu peux tenter "Rétablir les menus" pour voir si cela réinitialise la fenêtre

7. ☠乂ĦΔÐΞS乂☠

☠乂ĦΔÐΞS乂☠ Expert Junior

C'est ça ! En fait le menu s'ouvrait en dehors de l'écran. Merci beaucoup !

8. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Il n'y a plus de questions, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.