Impossible d'entrer en Carte Kraken.

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ■¤Ш▒ĢїŜąMąЯќ▒Ш¤■, 1 octobre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

Suite à plusieurs essais depuis plus d'une heure, je n'arrivais pas à accéder à la carte Kraken malgré que je récupère des jambons scintillants après avoir tué des Tentakel en boucle.
    Pour le premier essai, j'ai eu le décompte, et les messages, mais je n'ai pas été téléporté en carte Kraken, et rien n'empêchait que ça puisse se faire (aucun dégâts pris, pas de mouvement, ou autre).
    Une déconnexion/reconnexion apporte la solution, mais je ne comprends pas les messages inbox après avoir récupéré un jambon scintillant, puisque le compte à rebours continuait, et j'ai quand même été téléporté sur la carte après.

2024-10-01 21:15:58: Attention ! Vous allez être transféré vers cette carte : Repaire de la pieuvre !
    2024-10-01 21:15:58: Action interrompue !

Une raison à ça?

2. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

la carte a été finie ou tu as utilisé un objet spécial ...
    Courage a toi ...

3. La carte ne peut pas être "finie", elle est accessible tout le temps, donc rien à voir.
    Je sais ce que j'ai fait, et je n'ai utilisé aucun objet, sinon je l'aurai précisé. Remarque non adaptée.

4. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

meme pa
    meme pas une reparation ? fin je veux dire tu t'es mis a réparer le navirre dans le temps de latence ?

5. Non.

6. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

bon bas bon courage alors

7. bonjour, je suis dans le même cas que toi, impossible de lancer la carte Kraken...
    Même messages, et ça en boucle.
    Une solution svp ? Ou une correction de bug rapidement ??
    ps : Bigpoints, je suppose que vous ne me donnerais jamais le canon éclaire de cette quête bugué...

8. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

Idem pour moi aujourd'hui, le problème vient du fait que lorsqu'on remasse un jambon un on reçoit de suite un tic de degat "0" du coup la téléportation s'interrompt...

!donc impossible de faire la quete "du travail bien fait" donc perte de un ou 2 canons éclair 0 voir 1 éclair 1

9. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

Je n'ai pas cette quete elle est ou

10. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

il s'agit de la quete quotidienne aléatoire

11. *IBRAHIMOVIC*

*IBRAHIMOVIC* Auteur en herbe

Je confirme aussi une fois le décompte est termine rien ne se passe

12. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

c'est la carte pieuvre ou kraken ?

13. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Le problème est remonté à l'équipe Seafight.

14. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

Statut:
Fermé aux futures réponses.