Impossible d'entrer en Carte Kraken.

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ■¤Ш▒ĢїŜąMąЯќ▒Ш¤■, 1 octobre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonsoir,

Suite à plusieurs essais depuis plus d'une heure, je n'arrivais pas à accéder à la carte Kraken malgré que je récupère des jambons scintillants après avoir tué des Tentakel en boucle.
    Pour le premier essai, j'ai eu le décompte, et les messages, mais je n'ai pas été téléporté en carte Kraken, et rien n'empêchait que ça puisse se faire (aucun dégâts pris, pas de mouvement, ou autre).
    Une déconnexion/reconnexion apporte la solution, mais je ne comprends pas les messages inbox après avoir récupéré un jambon scintillant, puisque le compte à rebours continuait, et j'ai quand même été téléporté sur la carte après.

2024-10-01 21:15:58: Attention ! Vous allez être transféré vers cette carte : Repaire de la pieuvre !
    2024-10-01 21:15:58: Action interrompue !

Une raison à ça?