Bug Impossible d'obtenir les items de quêtes

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par -Rambobo-, 19 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Bonsoir
    Je me demande si, avec le nouveau système ou on peut avoir plusieurs quêtes, il n'y aurait pas un bug concernant les items de quêtes

Par expérience, on ne peut obtenir ces items que si on a la quête active. Par le passé, je n'ai eu aucun problème (même si il fallait parfois entre 3 et 5 NPC pour avoir 1 objet)

Ici, pour la quête 517 (Cible verrouilée), je dois trouver 3 plans secrets.
    J'ai déjà pillé et coulé plus de 30 Oeil de Faucon. Résultat : rien (25 en ayant plusieurs quêtes en cours, 5 en ayant une seule quête en cours)

Pour la quête Vovoi 679, j'ai abordé et coulé une petite dizaine de HRMS Renommée. Résultat : rien

Depuis la possibilité d'avoir plusieurs quêtes en même temps, est-ce que quelqu'un a déjà obtenu un item de quête
    D'avance merci

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, j'ai fait mes quêtes du level 29 avec le nouveau système et j'ai eu les items de quête, de même pour les crânes. Certains ont été plus long que d'autres, histoire de probabilité et de chance sans doute.

3. -Rambobo-

OK merci pour l'info barbeblanche.
    Juste une question : avais-tu une seule quête active ou plusieurs ?
    (Mes non-résultats étaient avec plusieurs quêtes actives, et généralement la quête nécessitant un item n'était pas la 1ere dans la fenêtre)

4. barbe_blanche95

Pour les quêtes de niveaux, une seule vu qu'elles s'enchaînent mais pour les crânes, je les regroupes.

5. -Rambobo-

20 VCM oeil de faucon de plus, toujours rien :-(

6. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,
    Des fois il faut arreter la quete et la redemarrer, ou faire un f5... Mais je ne pense pas que prendre 2 quetes fasse plus buguer l'acquisition des items

7. barbe_blanche95

Je te souhaite bon courage pour l'avoir :)

8. -Rambobo-

Le 21eme HRMS renommée a fourni un parchemin.

Résultats actuels
    Renommées : 1 sur 30
    Oeil de faucon : 0 sur 75

9. -Rambobo-

Un feedback supplémentaire qui ne fait que renforcer ma suspicion quand à la position de la quête parmi les 3

Pour les renomées, j'étais à 1 sur 41 (en fait chaque jour j'abordais les Renommées tout en faisant ma quête quotidienne des 10 Renommées/10 Guerrier)
    Pour une fois, j'ai repris cette quête Vovoï avec 2 autres quêtes. La quête Vovoï nécéssitant les parchemins était en première position dans ma fenêtre et là, j'ai fait un 4 sur 4, me permettant de la terminer rapidement. Passer de 1 sur 41 à 4 sur 4 me semble une trop grande difference pour que ce soit juste des probabilites et plutôt un probleme lié au multi-que^tes : dans certaines configurations, la quête n'est pas prise en compte pour le spawn de l'item et la probabilité passé à 0

Par contre, je n'arrive pas à mettre la quête des VCM en première position pour faire le test. (La seule quête dispo que j'arrive à mettre après celle des VCM est la quête d'Event : Typhon).
    Quelqu'un a une idée comment se classent les quêtes dans la fenêtre ? (ce n'est pas par niveau)

oeil de faucon : 0 sur 100

10. -Rambobo-

Un petit feedback

Je devais être à environ 0 sur 125.
    Hier j'ai decide d'aborder le problem différemment. Je m'arrange pour ne plus avoir de quête du tout. Puis je reprend la quête 517 et uniquement celle-là

Résultat : 3 sur 3 !!!

Pourtant j'ai déjà eu par le passé le cas ou la 517 était la seule quête que j'avais (mais pas forcément la "première" que j'ai pris)

Donc soit, il y avait un bug la semaine passée qui a été corrigé depuis (sans être annoncé) , soit il y a un bug lié à la possibilité d'avoir plusieurs quêtes et les items ne sont pas crédités car le serveur ne voit pas que vous avez la quête.
    Dans tous les cas, si vous avez un probleme similaire, supprimez toutes vos quêtes et ne reprenez que celle-là, cela devrait débloquer la situation