Impôts[Résolu]

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Cap.DRAKE, 16 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cap.DRAKE

    Cap.DRAKE Padawan

    Bonjour, parmi les problèmes, il semble bien que nos impôts sont prélevés mais non reversés à la guilde.
    A ajouter à la liste des choses à corriger
    CAP DRAKE
    fr3
    370/28193668
     
  2. 23mouettes

    23mouettes Auteur en herbe

    pour ma part le facteur à bien reversé la lettre des impots fonciers dans ma boite aux lettres donc tout va bien!
     
  3. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Le journal de bord de guilde indique bien les imports du jour.
    Notez le montant de votre caisse de guilde, nous contrôlerons demain ensemble.

    Bonne soirée.:)
     
  4. CHAÏ

    CHAÏ Apprenti du Forum

    Bonsoir,

    14/743383

    Même problème chez nous et ça fait quelques jours que ça dure, les Impôts sont biens prélevés aux joueurs mais non reversés dans la GUILDE !! Merci de remédier aux problèmes
    Bonne Soirée et Bon Jeu
     
  5. Cap.DRAKE

    Cap.DRAKE Padawan

    Bonsoir, les impôts sont à nouveau reversés dans la guilde ce jour. Sans effet rétroactf sur les jours manquants, mais merci de vous en être occupé.
     
  6. Cap.DRAKE

    Cap.DRAKE Padawan

    Bonjour, NON à nouveau le montant de l'or de guilde est revenu en arrière et les impôts prélevés n'ont pas été reversés à la guilde.Merci de remédier rapidement à ces problèmes.
     
  7. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    L'information est remontée. Merci de nous l'avoir signalé.

    Bon jeu.
     
  8. CHAÏ

    CHAÏ Apprenti du Forum

    IDEM ! que Cap.DRAKE ...pour chez Nous ! 1 journée encore dans l' eau... par contre c' est prèlèvè sur les JOUEURS et non recrèditè !! de ce point de vue la aucun soucis ni oubli !! le sens unique fonctionne à merveille !!
    Bon Jeu à Tous
     
  9. _BASQUE_

    _BASQUE_ Pilier du Forum

    Bonjour,
    Cela fait dix jour que l'or de la guilde ne montent plus pourtant les impôts sont bien pris en compte sur les membres, je pense que suite au démarrage de 05h00 il y a un bug je vous mets le lien de ce matin et je vais de nouveau contrôler dans l'après-midi.Merci de voir



    ჯ☆ßΔŜQÙΣ☆ჯŁ☠P
    370/41674608
    FR3
    [​IMG]
     
  10. Bonjour les vilains pirates

    Dans notre guilde les impôts sont bien prélevés vers 14h et ils apparaissent bien dans le montant impôts guilde jusqu 'à là pas de soucis le hic est qu au redémarage de 5h comme par hasard l or de la guilde a diminué pratiquement 2 millions à chaque fois :confused:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.