indic [transmis]

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par *doudou*2, 24 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *doudou*2

*doudou*2 Apprenti du Forum

bonjour,

impossible de faire une recherche sur des joueurs d'un autre serveur que le mien(fr1 et fr2).

Dernière modification: 25 septembre 2015
  2. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

3. *doudou*2

En gros on devra attendre qu'il fassent une MAJ pour que l'indic soit sur l'eau ?

Vu que les seveurs ne sont pas réellement fusionée

4. Calypso

Bonjour,

En gros, oui il nous faudra une mise à jour pour régler ce problème.

5. *doudou*2

Ok , donc à noël sans doute...

Bonne soirée :)

Calypso aime votre message.
  6. Calypso

Bon week end et bon jeu ;)

*doudou*2 aime votre message.
  7. Bonsoir

lorsque je tape une recherche sur un pseudo, je le copie colle, je suis débité de mes perles, mais on me dit que personne ne connait le pirates recherché... Ensuite je revois le gars quelques minutes plus tard... avec le même pseudo ..
    Je souhaite récuperer mes perles

Merci

id :
    370/28093177

8. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Bonjour,
    C'est un bug depuis la fusion des serveurs, tu ne peux pas lancer de recherches sur quelqu'un qui provient d'un serveur autre que le tiens. En espérant avoir répondu à ta question, cordialement, bonne soirée :)

9. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

10. Bonjour,

le bug est transmis mais aucun message officiel concernant ce bug sauf erreur de ma part ?

Donc c'est bien de l'avoir transmis je vous en remercie, mais je tiens à ce qu'on me re-crédite mes perles, c'est pas à moi de fouiller le forum section problèmes techniques pour voir si y a tel ou tel bug qd même !!!

11. Йéo

Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas d'autres moyens de vous en tenir informés. :(

12. Bonsoir,

D'accord, c'est regrettable :/

13. Йéo

Bonjour,

Je clos, bon jeu.;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.