Inefficacité du support par rapport à la pluie event.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ℓєяaη¢uηιєя[۞Σ۞], 4 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ℓєяaη¢uηιєя[۞Σ۞]

ℓєяaη¢uηιєя[۞Σ۞] Apprenti du Forum

Bonsoir,

Le soucis reste le même pour certains joueurs, concernant la pluie de cristaux non créditée de l'événement Bataille des Titans.

>>Premier topic concernant le sujet

Le problème est toujours le même, le bug vient apparemment de la phase 2, durant laquelle, suite à un bug, les 250 premiers auraient dû recevoir la même récompense que les 100 premiers, or, ceci n'est que théorique. Aucun point de classement, et pourtant nous sommes plusieurs à être sûrs d'avoir terminé la phase 2 dans le top 250.
    La seule trace laissée dans notre journal de bord est la suivante :

2014-08-21 13:36:58
    Vous avez acheté des boulets de canon.
    180 perles
    30'000 or
    1 perles
    250'000 or
    1 perles
    250'000 or

Nous avons essayé de contacter le support, mais il nous répond à côté de la plaque, je leur ai moi même envoyé un mail expliquant le problème de a à z, et ils répondent par une remarque inutile, ou par un message automatique, au choix.

Le support se moque de nous, ils ne connaissent pas l'événement et n'hésitent pas à nous donner tord lorsque nous avons raison, ils ne se remettent à aucun moment en question.

Par exemple, nous avons dû manuellement chercher dans notre journal de bord des preuves de récompenses qui remontent à plus de deux semaines, or, en deux semaines de vacances, autant vous dire que les pages s'accumulent très rapidement ( près de 150 pour ma part ... ).

Je ne pense pas que ce soit notre travail, nous sommes sur un jeu, donc ici pour se détendre à la base, et nous avons pour certains passé une grande partie de l'après-midi à fouiller notre journal de bord, pour recevoir une récompense oubliée à cause d'un bug dont nous ne sommes en rien responsables... Et encore, on la reçois pas ...

Voilà, j'espère que ce topic ne sera pas fermé et que nous pourrons discuter ouvertement du problème, et peut-être faire bouger les choses.

2. 乂Macrebor乂

乂Macrebor乂 Pro du Forum

Moi je galere à remonter les pages donc j'ai abandonné parler avec le support n'a aucun intérêt quand je vois qu'ils ne respectent pas les principes qu'ils mettent en vigeur

3. boureauo70

boureauo70 Auteur Actif

Le support a toujours été inutile, désolé mais tu vas devoir attendre

4. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

allez lire l"AO

a clore svp

5. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.