inpossible de faire des recherche

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par balayage, 14 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. balayage

    balayage Apprenti du Forum

    Bonjour inpossible de faire des recherche sur se pseudo 41/Kaaourintin id:7660035 merci de

    vérifier si ils n'y a pas un caractére spéciaux qui enpéche de faire des recherche.

    merci d'avance pour le travail effectuer part les moderateur
     
  2. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    puisque vous possèdez son ID, vous pouvez faire la recherche à partir de celui ci.

    Bonne chasse
     
  3. -aruba-

    -aruba- Padawan

    Les ID bloque également les recherches, et vous le savez.
    Est ce que les modérateurs vous jouez au jeu pour savoir ce qui se passe? Lorsque le pseudo ne fonctionne pas, l'id lui non plus ne fonctionne pas !
    Hallucinant vos réponses toutes faites en mode on se débarasse des questions , tss
     
  4. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    Bonjour,

    la recherche par ID fonctionne. Si le joueur est hors ligne, le message "Aucun résultat ne correspond à votre recherche" apparaîtra
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. keereblue

    keereblue Baron du Forum


    [​IMG]
     
  6. -aruba-

    -aruba- Padawan

    Cesse donc de faire le grand défenseur des modérateurs keereblue,
    Tu sais très bien que certains pseudos ne fonctionne pas et leur id non plus...
     
  7. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    en tout cas, sur vous elle fonctionne

    [​IMG]

    échec sur pseudo oui j'avais remarqué par ID non jamais.

    si tu as des infos...

    bye
     
  8. -aruba-

    -aruba- Padawan

    Certains id ne fonctionne malheureusement pas, je sais ce que je dis l'ayant vécu et après plusieurs demande de changement du pseudo, au vu de tout les refus possible j'ai décider également de changer le mien oui,
    Question de chance, de probléme, de beug, ou de non résolution du problème de l'espace dans le pseudo, on ne le sera jamais :)
     
  9. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    le copier coller direct de ✗βɑиɑиє✗ dans la fenêtre de recherche effectivement ne donne rien

    mais on obtient ton ID en passant par la recherche de compères.

    je procède ainsi
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  10. -aruba-

    -aruba- Padawan

    Mais nous sommes d'accord que la manipulation deviens lourde au bout d'un moment? En tant que 0 PNA imagine le nombre de fois ou je dois chercher des ID en compére ou dans ma liste d'ID...
     
  11. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    nous sommes d'accord ... le mien est 'tout en minuscule & sans espace' :D

    bonne soirée
     
  12. :)Bonsoir à tous, je confirme aussi que les recherches sur certains joueurs ne fonctionnent pas que ce soit par l'id ou le pseudo. Même en étant en tortuga devant le joueur, la recherche ne fonctionne pas. Le problème ne date pas de maintenant.:mad:
     
  13. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Si vous rencontrez un problème avec un joueur, merci d'adresser votre demande au support qui l'étudiera :)

    Sujet clos.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.