installation du client

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par marcopirate, 14 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

Bonjour à tous ,

J ai 2/3 questions concernant l installation du client :

Je joue sous Vista , est ce que quelqu'un à réussi à l installer ?
    J ai un message qui m indique ceci : le liens dynamique USER32.dll. est introuvable dans la bibliotheque . Est ce que vous savez ce que cela signifie .

Un modérateur pourra t il me confirmé qu il est possible d installer le client avec Vista ou est ce que je me casse la nénette pour rien ?

Bon jeu

Marco

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Avez-vous installé le client sur votre disque dur ?
    Vous pouvez utiliser le "maintenancetool.exe" pour accéder à la fenêtre permettant de "mettre à jour les composants". Tentez cette manipulation.

Saniiro_Hishiba aime votre message.
  3. marcopirate

Bonjour Rhincate

Je ne peux pas l installer , c est la le problème donc non il n 'est pas sur le disque dur d'ou ma question : Votre client est t il compatible avec Vista ?
    Concernant le " maintenancetool.exe " : je ne l ai pas sur mon pc et c'est un logiciel qui est payant .

Si vous avez la marche à suivre ou un conseil pour réussir l installation , je suis preneur

Bonne journée

Marco

4. Captain_Oates

Captain_Oates Board Administrator Team Seafight

Bonjour marcopirate,

vous ne pourrez pas installer le Client sous Vista. Celui-ci n'est pas pris en charge.
    (d'ailleurs Windows n'effectue plus de mises à jour pour Vista).

5. marcopirate

Bonjour ,

Ce qui signifie que c est donc la fin du jeu sur mon pc et la fin tout court pour mon compte !!!

Dommage pour les développeurs qui n'ont pas penser aux joueurs qui utilisent encore les vieux logiciels du type vista , XP ...

Je ne vais pas acheter un pc juste pour SF

Marco

6. ĜàšĜàš

ĜàšĜàš Expert Junior

Salut, tu n'as pas besoin de changer de pc pour upgrade vers win10

En plus, à l'époque, je l'ai fait pour tous mes pc, l'upgrade vers win 10 était gratuite (à vérifier si c'est toujours le cas)