Interdit ou pas ?

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Čαpitαiиє®***, 29 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir, j'ai un ami qui a chez lui des éspèce de "oiseau" en bois qui dessend avec le bec et remonte, sa se fais avec la gravité ou jspa trop quoi bref, il utilise sa sur seafight et ma proposer de faire la même chose ( je vien d'essayer ) pour par exemple les carte spécial.

Cependant je ne sais pas si cela et interdit ou non, vu que ce n'est pas un logiciel mais bien quelque chose qui touche le clavier pour faire un geste sur le jeux je pensais que se serais légal.
    (3 outils comme celui ci permet de tout faire la carte )
    A vos réponse merci bcp

2. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Vu que c'est automatisé j'imagine leur logiciel ( :rolleyes: ) risque de détecter ça comme un autoclicker
    vu que la définition d'un bot c'est d'automatiser une tâche répétitive et pénible pour l'homme ça m'a l'air interdit ;):(

*eliminator* aime votre message.
  3. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Mmhm possible j'attend encore d'autre confirmation^^

4. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Effectivement...bonne question :D
    Il faudrait voir si dans les règles il y a écrit "l'utilisation de logiciels [...] est interdit" ou "l'utilisation de logiciels ou tout autre moyen de [...] est interdit" auquel cas, ca serait soit interdit, soit autorisé :D
    Mais je rejoins la pensée de Lastcall-7m, l'appui sur les touches ayant toujours la même fréquence, les logiciels de surveillance risquent de dire qu'il y a utilisation de bot. Et m'étonnerait que le support donne ensuite gain de cause au joueur pour non-tricherie.

5. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

bon a savoir j'évite un ban^^

6. βΛŁǾひÐひヌǾ

βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

HAHAHA kazégen pas bien de vouloir utilisé un "oiseau", c'est de la maltraitance envers les animaux MDR prend exemple sur moi :p

Čαpitαiиє®*** aime votre message.
  7. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

https://board-fr.seafight.com/threads/regles-du-jeu-seafight.60256/

3. Programmes d'aide interdits et automatisation

Nos jeux ne peuvent être joués qu'avec un navigateur traditionnel et non modifié, ou dans le client de jeu développé pour le jeu. Il est interdit d'utiliser des programmes d'aide non autorisés, des bots, des scripts ou des macros (par ex. Fiddler), ainsi que toute autre application servant à automatiser le développement du jeu ou à altérer l'apparence ou l'utilisation du client du jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.